Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
-
- Zelateur
Re: Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
Je passe ici pour dire que j'ai beaucoup aimé Fleur de Purge, et que j'attends les autres suppléments Wastburg avec impatience, car jusqu'ici, c'est vraiment de la belle ouvrage.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
N'hésite pas à poster une critique sur le Grog ! 

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
smeagol972 a écrit :j'attends les autres suppléments Wastburg avec impatience

GOOD NEWS EVERYONE !

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Ça tombe bien : il y en a un premier à l'impression, un second à la maquette et un troisième en écriture.smeagol972 a écrit :j'attends les autres suppléments Wastburg avec impatience
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
ce teasing...Cédric Ferrand a écrit :Ça tombe bien : il y en a un premier à l'impression, un second à la maquette et un troisième en écriture.smeagol972 a écrit :j'attends les autres suppléments Wastburg avec impatience

- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Et le troisième avance grave bien, je trouve (quitte à teaser).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
C'est une sorte de diplôme de créateur de JdR de faire un supplément Wastburg ?Cédric Ferrand a écrit :Ça tombe bien : il y en a un premier à l'impression, un second à la maquette et un troisième en écriture.smeagol972 a écrit :j'attends les autres suppléments Wastburg avec impatience
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Ça devient une certification dans le milieu.Erestor a écrit :C'est une sorte de diplôme de créateur de JdR de faire un supplément Wastburg ?
Je bosse actuellement pour que les autres éditeurs soient obligés d'écrire "auteur d'un supplément Wastburg" à côté du nom des auteurs, sur toutes les couvertures, comme les acteurs qui ajoutent "de la Comédie française" sur les affiches.
- Inigin
Je suis pour !Cédric Ferrand a écrit :Ça devient une certification dans le milieu.Erestor a écrit :C'est une sorte de diplôme de créateur de JdR de faire un supplément Wastburg ?
Je bosse actuellement pour que les autres éditeurs soient obligés d'écrire "auteur d'un supplément Wastburg" à côté du nom des auteurs, sur toutes les couvertures, comme les acteurs qui ajoutent "de la Comédie française" sur les affiches.

édit : cela étant c'est "de l'Académie française" ou "sociétaire de la Comédie française".
- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Je voudrais élever une protestation solenelle.
Je me suis lancé dans le défi de maitriser tous les jeux se ma collection dans l'ordre alphabétique.
J'en suis à la moitié de la lettre c, au bout de huit ou neuf seances.
Et le wastburg que ma chère et tendre m'a offert à mon anniversaire (30 ans de jdr !), je ne l'attendrais pas avant des années au rythme actuel.
Est-ce qu'il serait possible de m'expédier une fausse couverture de wastburg sous un titre en c, genre coburg ?
Je me suis lancé dans le défi de maitriser tous les jeux se ma collection dans l'ordre alphabétique.
J'en suis à la moitié de la lettre c, au bout de huit ou neuf seances.
Et le wastburg que ma chère et tendre m'a offert à mon anniversaire (30 ans de jdr !), je ne l'attendrais pas avant des années au rythme actuel.
Est-ce qu'il serait possible de m'expédier une fausse couverture de wastburg sous un titre en c, genre coburg ?

Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Tiens, imprime celle-là. Un K, c'est mieux qu'un W et ça rapporte autant au Scrabble.Snorri a écrit :Est-ce qu'il serait possible de m'expédier une fausse couverture de wastburg sous un titre en c, genre coburg ?

- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Parfait 

Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
-
- Dieu des jeunes à casquette
C'est finalement toi qui t'y colle pour la suite de "Et la nuit..." ?Saladdin a écrit : Tiens, imprime celle-là. Un K, c'est mieux qu'un W et ça rapporte autant au Scrabble.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Et sinon GNU ! :bierre:
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Et en plus, ça colle pas mal à l'ambiance ce titre.
Peut-être plus que Wastburg...
Pourquoi l'auteur n'y a pas pensé?
Peut-être plus que Wastburg...
Pourquoi l'auteur n'y a pas pensé?

- Inigin
L'auteur a fait plus qu'y penser le jour où il a écrit les règles de la porchaison.