Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
Hé?!
Z'êtes conscients que vous donnez des pistes à Cédric pour solliciter son prochain esclave pour sortir une extension?
Z'êtes conscients que vous donnez des pistes à Cédric pour solliciter son prochain esclave pour sortir une extension?

-
- Envoyé de la Source
Je sais pas si j'ai le droit de balancer l'info.
Je risque ma vie pour vous.
Toujours est-il qu'une campagne pour Wastburg, c'est dans les tuyaux.
Au tout début du tuyau, mais tout de même.
Je risque ma vie pour vous.
Toujours est-il qu'une campagne pour Wastburg, c'est dans les tuyaux.
Au tout début du tuyau, mais tout de même.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Très chouette nouvelle!
ça permettra d'monter les échelons de manière intégrée à l'histoire et tout?
ça permettra d'monter les échelons de manière intégrée à l'histoire et tout?

-
- Envoyé de la Source
Je laisse Cédric répondre (ou nier en bloc).
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Bon, moi perso, je commencerais quand même par le scénario d'introduction.Glen a écrit :Je me suis fait moubourré dans un autre thread et je m'interesse du coup aux differents scenarios sorti pour Watsburg.
Je dois le faire jouer sur un gros week end (compter 15 20H de jeu).
Car rôlistes vétérans ou pas, il faut bien se mettre dans l'ambiance, et le scénario de base met bien la table, de ce côté-là.
Et ensuite, tu peux enquiller avec "Et la nuit résonnera de 1000 crimes" qui raconte une nuit blanche et sur laquelle tu peux greffer d'autres éléments que tu picores ça et là.
Ce n'est pas que je tienne absolument à vendre ma soupe, mais la lecture du roman est quand même quasi-indispensable.
- Cédric Ferrand
Oulà, calmos : c'est seulement un projet.Charly Dean a écrit :ça permettra d'monter les échelons de manière intégrée à l'histoire et tout?
Faut d'abord que je fignole D3 et ensuite on verra.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Et ensuite tu enchaînes sur la Tombe du Majeer... oups pardon.Cédric Ferrand a écrit :Bon, moi perso, je commencerais quand même par le scénario d'introduction.Glen a écrit :Je me suis fait moubourré dans un autre thread et je m'interesse du coup aux differents scenarios sorti pour Watsburg.
Car rôlistes vétérans ou pas, il faut bien se mettre dans l'ambiance, et le scénario de base met bien la table, de ce côté-là.
Et ensuite, tu peux enquiller avec "Et la nuit résonnera de 1000 crimes" qui raconte une nuit blanche et sur laquelle tu peux greffer d'autres éléments que tu picores ça et là.
Ce n'est pas que je tienne absolument à vendre ma soupe, mais la lecture du roman est quand même quasi-indispensable.

- Charly Dean
- Dieu des mickeys
En même temps, on recycle les scénars Wastburg dans D3 non :pCédric Ferrand a écrit :Oulà, calmos : c'est seulement un projet.Charly Dean a écrit :ça permettra d'monter les échelons de manière intégrée à l'histoire et tout?
Faut d'abord que je fignole D3 et ensuite on verra.

- Glen
- Evêque
C est commandéCédric Ferrand a écrit : Ce n'est pas que je tienne absolument à vendre ma soupe, mais la lecture du roman est quand même quasi-indispensable.

Merci pour les conseils!
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Hey au fait!
J'ai souvenir de gens qu'avaient proposé des petites modifs sur les règles. Genre le gain d'aubaines ou quoi.
Est-ce qu'y a eu des "validations" par d'autres mj?
Est-ce qu'y a des traces quelque part? J'fais jouer demain soir et j'me pose la question:)
J'ai souvenir de gens qu'avaient proposé des petites modifs sur les règles. Genre le gain d'aubaines ou quoi.
Est-ce qu'y a eu des "validations" par d'autres mj?
Est-ce qu'y a des traces quelque part? J'fais jouer demain soir et j'me pose la question:)

-
- Panthéon
Reçu ce matin un très beau plan pour mon supplément. Je crois qu'il ne manque plus que la couverture. Il ne devrait pas tarder à entrer en maquette.
- jay carpenter
- Dieu d'après le panthéon
Quelle vitesse d'enchainement !
Wastburg : C'est beau, c'est très bien, c'est suivi, c'est jouable de suite et sur la durée, c'est pas cher vu le contenu fourni à chaque fois... Bref, je me demande pourquoi je participe encore à des souscriptions hors de prix dont aucune n'est encore arrivée à la maison ( 6 en cours, dont une de décembre 2012
. La 7eme je ne la compte pas, c'est Le royaume des légendes et j'ai toute confiance
)

Wastburg : C'est beau, c'est très bien, c'est suivi, c'est jouable de suite et sur la durée, c'est pas cher vu le contenu fourni à chaque fois... Bref, je me demande pourquoi je participe encore à des souscriptions hors de prix dont aucune n'est encore arrivée à la maison ( 6 en cours, dont une de décembre 2012

Salve Grumio !
- Cédric Ferrand
Une des fausses bonnes idées du système, c'est la perte d'une aubaine sur un oui, et....Charly Dean a écrit :J'ai souvenir de gens qu'avaient proposé des petites modifs sur les règles. Genre le gain d'aubaines ou quoi.
Tu peux faire sauter ça sans problème.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Hein ?Cédric Ferrand a écrit :Une des fausses bonnes idées du système, c'est la perte d'une aubaine sur un oui, et....Charly Dean a écrit :J'ai souvenir de gens qu'avaient proposé des petites modifs sur les règles. Genre le gain d'aubaines ou quoi.
Tu peux faire sauter ça sans problème.

C'est écrit où ça ?
Effectivement, c'est une mauvaise idée.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Le meilleur c'est celui de Fleur de Purge.Glen a écrit :Je me suis fait moubourré dans un autre thread et je m'interesse du coup aux differents scenarios sorti pour Watsburg.
On m'a parlé de La guerre de la bière (Et la nuit résonna de mille crimes? c'est ca?) , on est toujours le loritain de quelqu'un, et Droits dans leur botte.
Des avis (objectif?) sur ces scenarios?![]()
Personne n'aura jamais joué a Watsburg par contre ce sont plutot des vétérans du jdr en general
merci!!

Go@t, "en toute objectivité, bien sûr."

EDIT :
Dans les règles. Et effectivement ça grève le jeu. Faudrait faire une extension de règles avec des classes de prestige popur revenir dessus.Inigin a écrit :Hein ?Cédric Ferrand a écrit :Une des fausses bonnes idées du système, c'est la perte d'une aubaine sur un oui, et....Charly Dean a écrit :J'ai souvenir de gens qu'avaient proposé des petites modifs sur les règles. Genre le gain d'aubaines ou quoi.
Tu peux faire sauter ça sans problème.![]()
C'est écrit où ça ?
Effectivement, c'est une mauvaise idée.

Sinon Charly, c'est dans un numéro de casus dernière génération (le n°7 pour être précis).
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)