Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!
Faut trouver une date, c'est toujours le plus compliqué.
- Choucas
- Initié
C'est pas vraiment nouveau, mais des "dissidents" de Jeuxvideo.com restés à Aurillac ont lancé leur site en septembre dernier. J'avais suivi le lancement par chauvinisme, tout bougnat que je suis, mais j'ai finalement accroché parce qu'il y a presque autant d'articles "jeux de société" que jeux vidéos. Du coup, pour moi qui décroche de la ligne éditoriale de Trictrac ces dernier mois (sans trop savoir pourquoi), ça a comblé un creux. as de publicité. Financement par dons. Ils ont fait un bilan au bout de six mois et, malgré un démarrage satisfaisant, ils ne cracheraient pas sur un élargissement de leur audience (et des dons supplémentaires). Et il cherche aussi des plumes motivées.
Bref, c'est Extralife.fr, et comme personne ne l'avait fait avant il me semble, je leur fais un peu de pub.
Bref, c'est Extralife.fr, et comme personne ne l'avait fait avant il me semble, je leur fais un peu de pub.
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
c'est agréable de naviguer sur ce site. Merci pour le tuyau, il est noté dans les favoris celui-là
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
-
Le nouveau KS des Devil Pigs (les auteurs de Heroes of Normandie):
http://www.devil-pig-games.com/games/kharnage/
Il s'agit a priori d'un jeu de cartes facile à prendre en main, dans un univers med-fan, où divers peuples se foutent joyeusement sur la gueule. Les premiers retours sont plutôt bons. Perso, j'ai lu les règles dispos en VF (et en béta) et ça m'a pas emballé plus que ça mais je ne dis pas que je ne craquerai pas car j'aime bien cette boite.
http://www.devil-pig-games.com/games/kharnage/
Il s'agit a priori d'un jeu de cartes facile à prendre en main, dans un univers med-fan, où divers peuples se foutent joyeusement sur la gueule. Les premiers retours sont plutôt bons. Perso, j'ai lu les règles dispos en VF (et en béta) et ça m'a pas emballé plus que ça mais je ne dis pas que je ne craquerai pas car j'aime bien cette boite.
-
Au temps pour moi, le KS commence ce soir... mais toute la journée d'hier, j'ai été persuadé qu'on était le 24 ! 

- Cryoban
- Dieu de la carbonite
C'est bien d'avoir conscience de ses faiblessesUphir a écrit :ça m'a pas emballé plus que ça mais je ne dis pas que je ne craquerai pas car j'aime bien cette boite.

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
-
Voilà, c'est lancé:
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... escription
30€ le Mega Death Pledge, c'est quand même accessible !
Mais je sais pas, je suis pas encore convaincu par le jeu. Faudrait que je l'essaye...
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... escription
30€ le Mega Death Pledge, c'est quand même accessible !

Mais je sais pas, je suis pas encore convaincu par le jeu. Faudrait que je l'essaye...
- Sylvestre
Dans notre série "ajoutez Cthulhu pour vendre n'importe quel jeu/film/bouquin/sextape", voilà Fast & Fhtagn, un jeu de cartes de street racing feat. Cthulhu
http://www.atlas-games.com/product_tables/AG1261.php

http://www.atlas-games.com/product_tables/AG1261.php

- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
... Au feu !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
BLOOD BOWL IS BACK !!!
Et ben, ça bouge chez Games Workshop : donc la réédition de Blood Bowl, ça se précise :
https://www.trictrac.net/actus/blood-bo ... our-nafnaf

As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

-
Re: BLOOD BOWL IS BACK !!!
Erestor a écrit :Et ben, ça bouge chez Games Workshop : donc la réédition de Blood Bowl, ça se précise :
![]()
![]()
![]()
![]()

- Erestor
- Dieu des VRP de DW
Je savais que tu ne pourrais pas résister au côté obscur de la Force, Uphir.
Quand il s'agit de BB : tu... es... si... faible ! ^^
Quand il s'agit de BB : tu... es... si... faible ! ^^
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

-
C'est BB, c'est mon jeu, c'est comme ça !
Plus sérieusement, quand je vois que j'ai eu les trois éditions entre les mains et que j'ai fini par tout revendre / donné faute de place / d'argent. Et que je l'ai regretté amèrement. Et que j'ai du attendre 20 ans pour voir enfin une réédition. Non là vraiment, je signe, je prends tout même si je sais que ça va me coûter les deux reins !
Et honnêtement, le fait qu'ils utilisent les règles de la NAF (enfin ils ont ouvert les yeux), que les figurines soient un peu plus grosse que les anciennes, et qu'il y ait des plateaux personnalisés par équipe... non là vraiment, je peux pas résister !
Plus sérieusement, quand je vois que j'ai eu les trois éditions entre les mains et que j'ai fini par tout revendre / donné faute de place / d'argent. Et que je l'ai regretté amèrement. Et que j'ai du attendre 20 ans pour voir enfin une réédition. Non là vraiment, je signe, je prends tout même si je sais que ça va me coûter les deux reins !
Et honnêtement, le fait qu'ils utilisent les règles de la NAF (enfin ils ont ouvert les yeux), que les figurines soient un peu plus grosse que les anciennes, et qu'il y ait des plateaux personnalisés par équipe... non là vraiment, je peux pas résister !
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
Oh, clairement, je ne serai pas plus fort, hein.Uphir a écrit :C'est BB, c'est mon jeu, c'est comme ça !

Et pour les mêmes raisons (mais moi, j'ai gardé mes éditions précédentes

- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
moi je suis sauvé par mon incompétence: je ne peins pas, et je ne peindrai jamais. Ca va me permettre d'économiser une belle somme!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)