Dans tous les cas, et quoi qu'on fasse, le fondamental du dK, ce sont les krâsses. Beaucoup de choses doivent tourner autour de ça. Il faut établir leurs fonctionnements. Perso, l'un des grands fun du jeu, c'est le manque de contrôle sur les dK. Je n'ai pas envie de dK qui donnent un résultat sur toutes les faces. ça transforme l'économie du jeu.
Il faut, au contraire, pousser à une surconsommation.
Ensuite, pour les compétences (et beaucoup d'autres choses), on peut partir sur une simple échelle à trois rangs : amateur, professionnel, brutasse. Toutes compétences amateur de base ; professionnel donne un bonus (pourquoi pas l'avantage) ; brutasse permet une utilisation "magique" de la compétence (par exemple courir sur l'eau avec athlétisme).
Ce sont des choses qui font partie de l'ADN du jeu et qu'il faut garder le plus possible comme c'était.
Je suis plutôt pour la gestion du matos à la Macchiato, c'est dans l'esprit du jeu et ça vient aussi de son premier papa
