Salut à tous,
A mon tour de me présenter. Je m'appelle Jérémie bientôt 40 ans et suis rôliste depuis 25 ans (mon dieu ça nous rajeunit pas ^^) avec une grosse pause dans la pratique du jeu, mais ce qui ne m'empêchait pas d'acheter de temps en temps des jeux.... .
J'ai déménagé de Lyon à Paris l'année dernière et cherche à me remettre au JdR et trouver une (ou des) équipe(s) de joueurs et MJ (je me suis d'ailleurs inscrit sur le site de la Ligue Ludique et il faut que j'aille aussi m'y présenter....).
J'ai joué à Runequest, Toon

, Vampire la masquarade (passage obligé à mon époque quand tous tes amis étaient des metalleux

) , Star Wars D20 et peu-être aussi Star Wars D6, 7th sea.
J'adore aussi (mais malheureusement sans jamais avoir eu l'occasion d'y jouer) les univers de Polaris (dont je continue d'acheter les livres régulièrement tellement j'adore ce monde

), Néphilim (j'ai revendu les quelques livres que j'avais acheté à l'époque et regrette toujours...), Retrofutur (intégrale que j'ai dans un carton de déménagement), Ars Magica et Torg
Et dans les jeux dont je viens de découvrir l'existence plus ou moins récemment, je suis assez attiré par Terra Incognita, Aventures dans le Monde Intérieur, Hexagon Univers, La brigade Chimérique (la BD est absolument fantastique) et Anima (celui-là il me fait de l'oeil depuis un moment)
Voilà