Je l'ai précommandé sur le site Bella Cio, il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est encore possible
Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Re: Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- SeigneurAo
- Dieu d'après le panthéon
Visiblement c'est encore possible, reste à savoir s'ils ont réellement encore du stock prévisionnel, ou s'ils feront patienter les derniers arrivés...Whimpering Vote a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2017 6:01 pmJe l'ai précommandé sur le site Bella Cio, il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est encore possible
À noter au passage que cette déjà-presque-rupture peut être une bonne opportunité d'attendre les premiers retours, et voir si la nouvelle édition vaut l'ancienne en terme de qualité du matos.
Ao, le verre à moitié plein pour une fois
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
et c'est le retour (depuis un moment) de la Tric Trac Cup..; sur tric trac! Et comme chaque année il faut sauver le soldat Blood Bowl!
https://www.trictrac.net/forum/sujet/tt ... 2-groupe-4
allez allez!
allez allez!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- sherinford
- Dieu de sa console
La TT Cup ne sera pas accordée à un jeu à deux. C'est pas dans l'ADN des TTiens.le Zakhan Noir a écrit : ↑mer. avr. 12, 2017 9:45 am et c'est le retour (depuis un moment) de la Tric Trac Cup..; sur tric trac! Et comme chaque année il faut sauver le soldat Blood Bowl!
allez allez!
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
ben c'est à dire que... sans même parler de jeu à 2, tout ce qui n'est pas kube, légume, mouton et meeple n'est pas dans le standard tric tracien, mais c'est pas grave! Comme je disais là-bas l'important c'est de résister, et d'accéder au Valhalla en compagnei de tous les jeux ameritrash tombés au champ d'honneur.
Avec Blood Bowl (mùais aussi Space Hulk, Claustrophobia, Conan, Cthulhu Wars, etc..) , avant de parler de victoire finale, je voulais juste qu'il passe ce tour, ce qui serait un exploit...
Avec Blood Bowl (mùais aussi Space Hulk, Claustrophobia, Conan, Cthulhu Wars, etc..) , avant de parler de victoire finale, je voulais juste qu'il passe ce tour, ce qui serait un exploit...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Vous avez gardé le même système pour les votes ? Je me rappelle d'un truc super chiant à base de sous-forums pas pratiques...
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
alors non justement pas du tout... bon faut s'inscrire une fois et après tu votes partotu, tout le temps, directement sur chaque thread, avec vue permanente, avant et après, de l'évolution des votes...
- Jérôme l'ours
- Dieu des archivistes enseignants
Les fans de Cthulhu Wars lui ont fait passer le premier tour.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Yep, et j'en suis pas peu fier ^^
Bon le second tour s'annonce difficile, il est face à codenames et taluva notamment.
Bon le second tour s'annonce difficile, il est face à codenames et taluva notamment.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
je rectifie: le second tour est déjà une méga claque pour Cthulhu Wars . Pour Blood Bowl, ça s'annonce très compliqué, mais pour Conan, Claustrophobia, et Time Stories, c'est encore largement jouable... Si des rôlistes ne se mobilisent pas pour des jeux aussi narratifs ou chargés de références incontournables, où va le monde?
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Faudrait déjà que j'aille sur Trictrac. J'ai un mal de chien à naviguer sur ce site. Et le forum, c'est encore pire.
J'essaye régulièrement et frustré, j'viens ici ou sur facebook:p
Et les infos, j'les glane ailleurs. Du coup, j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!
J'essaye régulièrement et frustré, j'viens ici ou sur facebook:p
Et les infos, j'les glane ailleurs. Du coup, j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!

- Wlad
- Dieu des Warpathes
Aaaah, c'est de ça qu'il est question ? J'avais pas compris, vu que vous ne mentionnez pas Dungeon Lords.Charly Dean a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 12:29 pm j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!

Y a pot !
- Kardwill
- Dieu des strates galactiques
Qui est en course, mais en train de se prendre une dérouillée dans la poule 12 face à Schotten-Totten, que c'en est une honte!Wlad a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 1:12 pmAaaah, c'est de ça qu'il est question ? J'avais pas compris, vu que vous ne mentionnez pas Dungeon Lords.Charly Dean a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 12:29 pm j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!![]()
(Bon, je ne connais pas Schotten-Totten, c'est sans doute un super jeu, mais Dungeon Lords, quoi, merdum!)
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
arf tu sais, faut avoir le cuir solide à la Cup, parce que les jeux vivants, thématiques, ils résistent pas longtemps à la marée des kubenbois, les "germanscheise" comme les appelle Loris lol. Ceci dit, de temps en temps une jolie surprise comme Mollky arrive à percer...
En tout cas, y'a plus de chances de soutenir des poulains épiques quand on mobilise ne serait-ce qu'une petite fraction d'un forum rôliste hein... allez, tous derrière Conan!!
En tout cas, y'a plus de chances de soutenir des poulains épiques quand on mobilise ne serait-ce qu'une petite fraction d'un forum rôliste hein... allez, tous derrière Conan!!
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Pour ceusses que ça intéresse, je viens de recevoir un message de Bella Cia, m'indiquant que Scythe VF me sera livré la semaine prochaine !SeigneurAo a écrit : ↑ven. avr. 07, 2017 10:57 amVisiblement c'est encore possible, reste à savoir s'ils ont réellement encore du stock prévisionnel, ou s'ils feront patienter les derniers arrivés...Whimpering Vote a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2017 6:01 pmJe l'ai précommandé sur le site Bella Cio, il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est encore possible
À noter au passage que cette déjà-presque-rupture peut être une bonne opportunité d'attendre les premiers retours, et voir si la nouvelle édition vaut l'ancienne en terme de qualité du matos.
Ao, le verre à moitié plein pour une fois

Joie et impatience je suis ...
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)