Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Re: Niouzes pas drôles, pendant la grande messe d'Essen!

Message par Whimpering Vote »

kahlong a écrit : jeu. avr. 06, 2017 3:30 pm Philibert avec un stock limité en préco et tout est déjà parti...Je vois déjà la rupture avant la resortie^^
Je l'ai précommandé sur le site Bella Cio, il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est encore possible
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
SeigneurAo
Dieu d'après le panthéon

Message par SeigneurAo »

Whimpering Vote a écrit : jeu. avr. 06, 2017 6:01 pm
kahlong a écrit : jeu. avr. 06, 2017 3:30 pm Philibert avec un stock limité en préco et tout est déjà parti...Je vois déjà la rupture avant la resortie^^
Je l'ai précommandé sur le site Bella Cio, il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est encore possible
Visiblement c'est encore possible, reste à savoir s'ils ont réellement encore du stock prévisionnel, ou s'ils feront patienter les derniers arrivés...
À noter au passage que cette déjà-presque-rupture peut être une bonne opportunité d'attendre les premiers retours, et voir si la nouvelle édition vaut l'ancienne en terme de qualité du matos.

Ao, le verre à moitié plein pour une fois
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

et c'est le retour (depuis un moment) de la Tric Trac Cup..; sur tric trac! Et comme chaque année il faut sauver le soldat Blood Bowl!

https://www.trictrac.net/forum/sujet/tt ... 2-groupe-4

allez allez!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

le Zakhan Noir a écrit : mer. avr. 12, 2017 9:45 am et c'est le retour (depuis un moment) de la Tric Trac Cup..; sur tric trac! Et comme chaque année il faut sauver le soldat Blood Bowl!

https://www.trictrac.net/forum/sujet/tt ... 2-groupe-4

allez allez!
La TT Cup ne sera pas accordée à un jeu à deux. C'est pas dans l'ADN des TTiens.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

ben c'est à dire que... sans même parler de jeu à 2, tout ce qui n'est pas kube, légume, mouton et meeple n'est pas dans le standard tric tracien, mais c'est pas grave! Comme je disais là-bas l'important c'est de résister, et d'accéder au Valhalla en compagnei de tous les jeux ameritrash tombés au champ d'honneur.

Avec Blood Bowl (mùais aussi Space Hulk, Claustrophobia, Conan, Cthulhu Wars, etc..) , avant de parler de victoire finale, je voulais juste qu'il passe ce tour, ce qui serait un exploit...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Vous avez gardé le même système pour les votes ? Je me rappelle d'un truc super chiant à base de sous-forums pas pratiques...
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

alors non justement pas du tout... bon faut s'inscrire une fois et après tu votes partotu, tout le temps, directement sur chaque thread, avec vue permanente, avant et après, de l'évolution des votes...
Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours »

Les fans de Cthulhu Wars lui ont fait passer le premier tour.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

Yep, et j'en suis pas peu fier ^^

Bon le second tour s'annonce difficile, il est face à codenames et taluva notamment.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

je rectifie: le second tour est déjà une méga claque pour Cthulhu Wars . Pour Blood Bowl, ça s'annonce très compliqué, mais pour Conan, Claustrophobia, et Time Stories, c'est encore largement jouable... Si des rôlistes ne se mobilisent pas pour des jeux aussi narratifs ou chargés de références incontournables, où va le monde?
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Faudrait déjà que j'aille sur Trictrac. J'ai un mal de chien à naviguer sur ce site. Et le forum, c'est encore pire.
J'essaye régulièrement et frustré, j'viens ici ou sur facebook:p
Et les infos, j'les glane ailleurs. Du coup, j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad »

Charly Dean a écrit : jeu. avr. 13, 2017 12:29 pm j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!
Aaaah, c'est de ça qu'il est question ? J'avais pas compris, vu que vous ne mentionnez pas Dungeon Lords. :escrime
Y a pot !
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Wlad a écrit : jeu. avr. 13, 2017 1:12 pm
Charly Dean a écrit : jeu. avr. 13, 2017 12:29 pm j'peux pas participer aux concours du quel jeu est le meilleur de la terre!
Aaaah, c'est de ça qu'il est question ? J'avais pas compris, vu que vous ne mentionnez pas Dungeon Lords. :escrime
Qui est en course, mais en train de se prendre une dérouillée dans la poule 12 face à Schotten-Totten, que c'en est une honte!
(Bon, je ne connais pas Schotten-Totten, c'est sans doute un super jeu, mais Dungeon Lords, quoi, merdum!)
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

arf tu sais, faut avoir le cuir solide à la Cup, parce que les jeux vivants, thématiques, ils résistent pas longtemps à la marée des kubenbois, les "germanscheise" comme les appelle Loris lol. Ceci dit, de temps en temps une jolie surprise comme Mollky arrive à percer...

En tout cas, y'a plus de chances de soutenir des poulains épiques quand on mobilise ne serait-ce qu'une petite fraction d'un forum rôliste hein... allez, tous derrière Conan!!
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

SeigneurAo a écrit : ven. avr. 07, 2017 10:57 am
Whimpering Vote a écrit : jeu. avr. 06, 2017 6:01 pm
Visiblement c'est encore possible, reste à savoir s'ils ont réellement encore du stock prévisionnel, ou s'ils feront patienter les derniers arrivés...
À noter au passage que cette déjà-presque-rupture peut être une bonne opportunité d'attendre les premiers retours, et voir si la nouvelle édition vaut l'ancienne en terme de qualité du matos.

Ao, le verre à moitié plein pour une fois
Pour ceusses que ça intéresse, je viens de recevoir un message de Bella Cia, m'indiquant que Scythe VF me sera livré la semaine prochaine ! 8)

Joie et impatience je suis ...
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Répondre