http://www.gameontabletop.com/crowdfund ... ab_accueil

Sammael99 a écrit : ↑mer. mars 14, 2018 2:05 amJ'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du pitch de cette campagne.
D'abord, 200 pages pour 2 scénarios, ça me fait franchement peur.
Ensuite, 200 pages qui correspondent à un tiers de la campagne ça me fait encore plus peur.
Enfin, le pitch lui-même me parle moyen.
Vous en pensez quoi ?
Tosheros a écrit : ↑jeu. mars 15, 2018 5:35 pmJe vois plein de scénarios de stretch goals qui sont similaires sur le foulancement de la VF et sur le kickstarter de la campagne, en fait ce sont des scénarios déjà disponibles c'est ça?
DrCoteDePorc a écrit : ↑ven. mars 16, 2018 9:34 amTosheros a écrit : ↑jeu. mars 15, 2018 5:35 pmJe vois plein de scénarios de stretch goals qui sont similaires sur le foulancement de la VF et sur le kickstarter de la campagne, en fait ce sont des scénarios déjà disponibles c'est ça?
J'ai kickstaté la Version anglaise qui reprenait déja tout ca et franchement, je trouve le terme scénario un peu abusif pour certains . Ce sont plus des "zones de jeu": une station spatiale, une vallée dans la jungle, une colonie sur une planete hostile, avec les lieux importants, les pnjs marquants et quelques intrigues locale (machin n'aime pas bidule, roger fait du trafic de drogue, etc). Ca fait a chaque fois une dizaine de pages, et ce sont surtout des cadres ou faire tourner ses propres intrigues.
Dying ship et Broken Flowers (c'était le scéario du kit d'initiation anglais) sont un peu plus construits, et je ne sais encore rien de la campagne qui est en cours de traduction en anglais (le kickstarter vient juste de commencer d'ailleurs)