Tetra
- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Re: Tetra
Si je montre ces figs et ce jeu à petit Snorrinet, je sais ce qu'il me reste à jouer ensuite... C'est trop kawaï.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Super Dungeon Explore: Check. Je savais que ce jeu me servirait à quelque chose d'autre
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Konrad
- Evêque
Est ce que quelqu'un serait motivé pour faire la relecture du prochain supplément Tetra "Le péril de Rivedouce" (10 pages) ?
Attention c'est une relecture pour l'orthographe sans illustration.
Copie à rendre mi Août
Idem, je vais avoir besoin d'un relecteur pour un supplément Soleil Noir d'une dizaine de page mais là, il faudra connaître les règles.
Attention c'est une relecture pour l'orthographe sans illustration.
Copie à rendre mi Août

Idem, je vais avoir besoin d'un relecteur pour un supplément Soleil Noir d'une dizaine de page mais là, il faudra connaître les règles.
- eolias
- Pratiquant
Je peux t'aider là dessus

Edit : Si j'oublie de préciser de quel coup de main, je peux te donner, c'est pas trop ça. Si tu as besoin d'un coup de main pour une relecture de ton supplément de tétra, je suis ton homme

-
- Zelateur
Un UP pour avoir des news ???
- Genji
- Pratiquant
Alors il y a quelques temps je cherchais un jdr permettant de jouer dans une ambiance Jrpg, et voilà que Tetra apparaît. Ayant beaucoup aimé Tiamat, je savais que je ne serais pas déçu. J'ai bien aimé le fait qu'il n'y ait pas de classes je suis aussi assez curieux de voir ce que ça va donner en terme de liste de pouvoirs.
Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, même si j'imagine que c'est normal avec les vacances.
Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, même si j'imagine que c'est normal avec les vacances.
- Konrad
- Evêque
Contant de voir que vous attendez ce jeu ^^
J'ai eu un gros contre-temps cet été suite à un disque dur qui a claqué… à croire que la magie noire était à l'œuvre.
J'ai dû reprendre l'écriture et la mise en page des données perdues depuis la dernière sauvegarde.
Du coup, il faudra patenter encore un peu pour la sortie du supplément "Le Péril de Rivedouce" et du livre de règles.
Mais rassurez vous, les textes sont bouclés.
Mus travaille sur les illus et moi sur la mise en page et sur des vidéos tuto pour expliquer les règles en 10 mn.
J'ai eu un gros contre-temps cet été suite à un disque dur qui a claqué… à croire que la magie noire était à l'œuvre.
J'ai dû reprendre l'écriture et la mise en page des données perdues depuis la dernière sauvegarde.
Du coup, il faudra patenter encore un peu pour la sortie du supplément "Le Péril de Rivedouce" et du livre de règles.
Mus travaille sur les illus et moi sur la mise en page et sur des vidéos tuto pour expliquer les règles en 10 mn.
-
- Zelateur
Konrad a écrit : ↑dim. sept. 16, 2018 9:04 pm Contant de voir que vous attendez ce jeu ^^
Excellentes nouvelles
- Konrad
- Evêque
Il n'a pas arrêté ^^
C'est juste que je n'ai pas trop communiqué dernièrement.
Comme expliqué plus haut, nous sommes dans la phase maquette et illustration.
En suite, suivra la dernière ligne droite avec les relectures.
C'est juste que je n'ai pas trop communiqué dernièrement.
Comme expliqué plus haut, nous sommes dans la phase maquette et illustration.
En suite, suivra la dernière ligne droite avec les relectures.
-
- Zelateur
Excellentes nouvelles !!!
-
- Zelateur
J'ai hâte d'initier les enfants au JDR avec Tetra...
Ils sont déjà adeptes des JDP, la transition sera impeccable
Ils sont déjà adeptes des JDP, la transition sera impeccable