EDIT : Il y a des tutos un peu partout sur le net pour le faire sur after effect voir même sur powerpoint

Après tout dépend d'à quel point tu es à l'aise avec les logiciels mais DaVinci est assez facile d'accès (la partie montage du logiciel).Thibor a écrit : ↑lun. oct. 01, 2018 6:54 pmCe n'est pas vraiment pour un générique mais pour réaliser de courtes vidéos d'introduction pour une partie d'Hellywood. On ne joue qu'une fois l'an avec ce groupe de joueurs, et j'aimerai leur monter une vidéo résumé des précédents épisodes, avec un point sur l'avancée de la storyline de ma ville et des principaux PNJs.
Ce que j'aimerai:
-poser une musique en fond sonore
-caler des images en défilement lent
-ma voix-off
Est-ce qu'il existe un logiciel "pour débutant" qui me permettrait de faire ça sans trop me compliquer la vie. Je ne veux pas forcément un truc ultra-pro mais une petite vidéo sympa pour teaser la prochaine partie dans deux mois.
Merci d'avance.
Ce sont là d'excellentes sources d'inspi visuelles sur l'Égypte ! Je note d'aller jeter un oeil du côté de ce jeu, merci
Hello…Thibor a écrit : ↑lun. oct. 01, 2018 6:54 pmCe n'est pas vraiment pour un générique mais pour réaliser de courtes vidéos d'introduction pour une partie d'Hellywood. On ne joue qu'une fois l'an avec ce groupe de joueurs, et j'aimerai leur monter une vidéo résumé des précédents épisodes, avec un point sur l'avancée de la storyline de ma ville et des principaux PNJs.
Ce que j'aimerai:
-poser une musique en fond sonore
-caler des images en défilement lent
-ma voix-off
Est-ce qu'il existe un logiciel "pour débutant" qui me permettrait de faire ça sans trop me compliquer la vie. Je ne veux pas forcément un truc ultra-pro mais une petite vidéo sympa pour teaser la prochaine partie dans deux mois.
Merci d'avance.