Aujourd'hui il a plu, toute la journée.
Les filles ont réclamé de jouer

(En fait elles le réclame souvent mais il faut aussi trouver un moment la très jeune cousine est occupée)
Heureusement j'ai pu m'appuyer sur vos idées d'inspiration, merci à vous
Les vaches sont célèbres et sont invitées au salon de l'agriculture.
Lors de cet événement un concours de la meilleur "vache" est organisé. Chaque année c'est Raoul, le taureau qui gagne.
Nos deux héroïnes se débrouillent bien lors des épreuves, elles sont sélectionnées pour l'épreuve finale du lendemain.
Le soir elles découvrent que Raoul se dope, il est disqualifié et les deux vaches remportent la victoire.
Elles ont demandé une autre histoire.
Un nouvel animal est arrivé dans la ferme : il s'agit d'un cerf qui se cache des chasseurs.
Lorsque ceux-ci déboulent dans le ferme nos héroïnes les repoussent et en parlent au fermier afin que les chasseurs ne reviennent plus.
Depuis ce jour les cerfs viennent trouver refuge à la ferme.
Au final nous avons joué une troisième histoire :
Les vaches ont voulu se promener en forêt. Elles découvrent des trace de loups, qu'elles suivent jusqu'à tomber sur la tanière de la famille de loups. L'une d'elle se fait repérer.
Apres une altercation musclée elles entament le dialogue avec le papa loup qui ne cherche qu'à protéger et nourir sa famille.
Elles comprennent le problème et vont chercher une solution à la ferme.
Le fermier est bien embêté car des écologistes ont réintroduit des loups dans la région. A la demande des vaches il contacte les écologistes.
Le loup qui a suivi la trace des vaches arrive à la ferme et hésite entre un lapin et une poule.
Les vaches lui demandent de temporiser le temps de trouver une solution avec le fermier. Ce dernier est en grande discussion avec l'écologiste qui lui conseille de clôturer son domaine.
Les vaches énervées envoient valdinguer tout le monde.
Nous avons frôlé le PvP durant cette partie : une vache voulait prendre la viande dans le congélateur et l'autre voulait protéger le femier.
J'avais bien préparé le premier scénario mais pas les deux suivants.
Elles sont ravies.
Merci à vous