Je viens de poster une version améliorée du fichier (le logo LdC dégueulait en rose sous Adobe Reader ou Google Chrome — ce n'est plus le cas).
Le lien de téléchargement reste le même.
Hello 001,001 a écrit : ↑lun. oct. 14, 2019 6:28 pm Samedi après midi, nous avons joué quelques heures la suite du 2eme scénario de la campagne des Arcanes, les personnages sont à l'acte 2 et près pour embarquer vers ces îles à la géographie inconnue...!
J'essayerais de faire un compte rendu un peu plus détaillé dans la semaine
Tu as répondu à ma question merci.Man From Outerspace a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 1:46 pm @raph_21000 je t'ai envoyé un mail…
Sinon, je ne comprends pas bien ta seconde question…
Si c'est pour publier et mettre à dispo de la communauté du matériel original, scénarios ou aides de jeu inédits et personnels, c'est bon.
Mais si c'est pour scanner les tarots ou les livres de règles, là ça n'est pas bon du tout.
La campagne était fini mais pas mise en page. Il y a aussi moins de travail sur les plans sur la fin. Mais je crois avoir fait le principal
Man From Outerspace a écrit : ↑ven. déc. 06, 2019 6:32 pm Erreurs/problèmes rapportés :
• La "relationship map" en annexe devrait recevoir un fond blanc (il est transparent pour l'instant ==> problèmes d'affichage : texte non visible)