Euh… je plaisantais. Sinon pourquoi avoir choisi le 16 au matin ?

Arntreggor a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 5:43 pmDeux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.
Krapo a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 6:23 pmArntreggor a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 5:43 pm Deux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.
Au fait, la hache est livrée avec le livre collector ou il s'agit d'une photo non contractuelle?
En même temps, vous le valez bien non ?!!! Si on est tous là à frétiller du pagne en peau de bête, c'est à cause de vous...Arntreggor a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 5:43 pm P.S. Merci les gars (et les filles... ??? ) pour tout ce que vous faites pour que vive le jeu. C'est du très bon soutien, qui nous a amené jusqu'à ce 3e ouvrage, et qui nous encourage à aller de l'avant.
Je cède ma place, j'ai pris du retard sur la lecture du matériel de BoL et je n'ai commandé que parce que j'aime avoir de beaux objets dans ma bibliothèque (en attendant de pouvoir lire tout ça confortablement).Arntreggor a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 5:43 pm
Début des expéditions des livres (et des éventuels pdf) dès la fin de la précommande, soit le mercredi 15 janvier à 19h00 (et des brouettes...).
Il y a près de 250 colis à faire - UN GRAND MERCI A TOUS !!! - donc il me faudra plusieurs jours pour tout préparer et expédier. Je procèderai autant que possible dans l'ordre chronologique de l'arrivée de vos précommandes. Premier commandé, premier servi ! Et il y en aura pour tout le monde.