BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

J'attend la version physique pour lire tout ça!

J'ai vraiment hâte, elle arrive demain d'après chronopost....

Pallantides a écrit : mar. janv. 21, 2020 6:14 pm on va pas pouvoir en rester là !!?!

Oh que non !!! L'année prochaine on aura droit à quoi ?
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
dreamofrlyeh
Initié

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par dreamofrlyeh »

C'est en arrivant chez moi que j'ai vu le mail me disant que mon colis était arrivé au point relais ;_;

J'irais demain, vos retours font bien envie!!
Serval
Prophète

Message par Serval »

Reçu hier. Livre épais et magnifique !
Juste survolé et lu quelques pages en diagonale, c'est déjà prometteur.

Je radote mais le redis : je suis ravi de la gestion de la précommande : claire, nette et sans bavure.
Rares sont les éditeurs qui agissent de la sorte et ça fait plaisir.
Xav
Prêtre

Message par Xav »

J'aimerai utiliser les règles de BoL/Everywhen pour faire du space opera.

Est-ce qu'il y aurait du matériel récupérable quelque part sur le web (feuilles de persos, etc...) ?

Xav

Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Dyvim_star
Prêtre

Message par Dyvim_star »

Xav a écrit : mer. janv. 22, 2020 1:08 pm
Est-ce qu'il y aurait du matériel récupérable quelque part sur le web (feuilles de persos, etc...) ?

Xav
Regarde le deuxième message de ce sujet ;)
Pour les règles j'ai peur qu'il te faille le pdf officiel.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Arntreggor a écrit : ven. janv. 17, 2020 9:16 am C'est fait, tous les pdf ont été envoyés, le dernier hier à 23h59, soit encore à J+1 de la fin de la préco !!!  :rock

Vérifiez bien votre boîte mails (et boîte spams…). Et surtout ne tardez pas à télécharger votre pdf car le lien ne dure pas longtemps. Et ça m'évitera de les renvoyer. Merki !

Si vous n'avez rien reçu, contactez-moi à boutique@ludospherik.fr

Bonne lecture, en attendant les livres qui vont prendre encore un peu de temps quand même. A ce jour, une bonne 60aine de colis a déjà été expédiée sur 300... ON POUSSE !!!  :capo

Reçu le PDF, encore merci à l'équipe pour leur comportement au TOP !
et la qualité est là, carrément, le survol rapide m'a fait super plaisir. Vivvement le livre !!

ET le tirage au sort ??????

Des bises à tous :)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Arntreggor
Initié

Message par Arntreggor »

Les dernières précommandes de janvier ont été expédiées ce matin.

Donc encore une petite poignée de jours et vous aurez tous votre exemplaire du Dieu voilé en main. Vous pourrez ainsi découvrir qui se cache sous le voile...

Le pdf seul (et le livre avec ou san pdf) est désormais disponible sur le site www.ludospherik.fr

Et demain sera dévoilé le nom du gagnant du livre Collector en peau de bubalus.

Bonne soirée.

Ludo ergo sum.
Krapo
Cardinal

Message par Krapo »

Xav a écrit : mer. janv. 22, 2020 1:08 pm J'aimerai utiliser les règles de BoL/Everywhen pour faire du space opera.

Xav

J'ai fait une adaptation playtestée de mon côté. A voir si ça peut correspondre à tes envies. Je t'invite à me contacter par MP.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Dyvim_star a écrit : mer. janv. 22, 2020 1:10 pm
Xav a écrit : mer. janv. 22, 2020 1:08 pm

Xav
Regarde le deuxième message de ce sujet ;)
Pour les règles j'ai peur qu'il te faille le pdf officiel.

Merci Dyvim_star, j'avais oublié ! 

Oui, en effet, il faudrait se procurer le pdf à minima, et puis c'est en anglais. Et en plus ça suppose de créer pas mal de supports... Et tout ça nécessite du temps.

Donc je me demande si je vais pas me diriger vers un truc style Savage Worlds SF, qui m'a l'air sympatoche, en fait.

Xav'

Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Ah, krapo, je viens juste de voir ton message. ;)

Xav'

Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Au passage, j'avais une question sur une aide de jeu (qui existe peut-être déjà ou que je pourrais bricoler sinon) mais elle est tombée dans les oubliettes d'une fin de page, donc je l'ai reposée sur le fil BoL : des bidouillages.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Bonjour,

avez-vous une date de mise en vente en boutique ?

Merci.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Dyvim_star
Prêtre

Message par Dyvim_star »

@Xav il me semble bien que le pdf des règles de BOL est dispo en français.
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Pallantides a écrit : mar. janv. 21, 2020 6:14 pm Pareil que les copains, c'est du tout bon et un superbe bouquin ! Une intrigue ultra cohérente et pourtant très Sword & Sorcery...J'aime ça ! Des scènes annoncées qui promettent d'être hautes en couleur, j'en salive d'avance !!

Il y a effectivement moyen d'épaissir encore la sauce, pas forcément au niveau de l'intrigue, mais avec qqs ajouts notamment dans les périodes de voyage qui durent suffisamment longtemps pour les agrémenter de "petites bricoles".
Idem en zone urbaine avec certains PNJ très intéressants.

Bref, comme d'habitude, c'est très bien écrit et c'est un plaisir sans cesse renouvelé que de parcourir l'ensemble de la gamme. Je l'ai déjà dit, mais pour moi, vous avez établi un véritable standard de qualité. Les illus de Manu Roudier en prime.

Il reste, certes, à faire jouer tout ça, mais franchement les gars, on va pas pouvoir en rester là !!?!  :bravo:

Merci pour ce retour de lecture, content que tu sois content ! :)
Il ne reste plus qu'à faire jouer tout ça, effectivement!

Et merci aux autres aussi de vos messages, c'est très gratifiant de vous savoir heureux de découvrir ce nouveau supplément !

@GuiHatt Merci! On en a autant à ton égard! Et on compte sur toi pour une petite critique sur le Grog, le moment venu, hein ;)

@Silenttimo BoL n'est pas distribué dans toutes les boutiques, donc difficile de te donner une date précise. Pour celle qui ont commandé le livre, ça devrait arriver courant de la semaine prochaine, a priori, maintenant que les envois de la précommande (qui avaient la priorité) ont tous été effectués.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Hello à tous,

je ferai en effet ma critique rituelle au GRoG, l'encyclopédie Galactique (qui en passant à besoin de vos effforts à tous pour continuer !!!!)

et de ce que j'en ai vu, elle risque encore d'être ditirambique :D

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Verrouillé