J'ai vraiment hâte, elle arrive demain d'après chronopost....
Oh que non !!! L'année prochaine on aura droit à quoi ?
Regarde le deuxième message de ce sujet
Arntreggor a écrit : ↑ven. janv. 17, 2020 9:16 am C'est fait, tous les pdf ont été envoyés, le dernier hier à 23h59, soit encore à J+1 de la fin de la préco !!!
Vérifiez bien votre boîte mails (et boîte spams…). Et surtout ne tardez pas à télécharger votre pdf car le lien ne dure pas longtemps. Et ça m'évitera de les renvoyer. Merki !
Si vous n'avez rien reçu, contactez-moi à boutique@ludospherik.fr
Bonne lecture, en attendant les livres qui vont prendre encore un peu de temps quand même. A ce jour, une bonne 60aine de colis a déjà été expédiée sur 300... ON POUSSE !!!
Dyvim_star a écrit : ↑mer. janv. 22, 2020 1:10 pmRegarde le deuxième message de ce sujet
Pour les règles j'ai peur qu'il te faille le pdf officiel.
Pallantides a écrit : ↑mar. janv. 21, 2020 6:14 pm Pareil que les copains, c'est du tout bon et un superbe bouquin ! Une intrigue ultra cohérente et pourtant très Sword & Sorcery...J'aime ça ! Des scènes annoncées qui promettent d'être hautes en couleur, j'en salive d'avance !!
Il y a effectivement moyen d'épaissir encore la sauce, pas forcément au niveau de l'intrigue, mais avec qqs ajouts notamment dans les périodes de voyage qui durent suffisamment longtemps pour les agrémenter de "petites bricoles".
Idem en zone urbaine avec certains PNJ très intéressants.
Bref, comme d'habitude, c'est très bien écrit et c'est un plaisir sans cesse renouvelé que de parcourir l'ensemble de la gamme. Je l'ai déjà dit, mais pour moi, vous avez établi un véritable standard de qualité. Les illus de Manu Roudier en prime.
Il reste, certes, à faire jouer tout ça, mais franchement les gars, on va pas pouvoir en rester là !!?!