Quand je pense que je n'ai toujours pas reçu mon Joan of Arc VF en raison de l'incompétence notoire de Mythic Games...
Col. Moutarde a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2020 9:03 am J'ai commencé la lecture hier soir ... je vais agresser mes joueurs du jeudi pour les lancer dans BOL ... je pense que ca va bien donner.
Dans le cadre des bravo : nonobstant l'idée de faire une grande campagne, qui manquait au jeu, il y a les trois plan de ville de 3/4 ... c'est au dela du splendide ... je passe du temps à les regarder et a voir les personnages évoluer "in situ" (doit y avoir un sortilège la dessous), c'est bien plus utile qu'un simple plan en 2D avec de gros aplats figurant les quartiers ou les maison, là tout prend vie et deviens parlant ! on ressent l'ambiance de la ville, on vois les différences entre les quartiers, pas besoin de faire des tonnes de description, les deux, le texte et le dessin se complètent mutuellement, vraiment c'est un réussite. les autres illustrations sont aussi très bien mais vraiment ce sont ces vue des villes qui m'ont tapé dans l’œil ! bravo !
Merci Colonel Moutarde !Col. Moutarde a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2020 9:03 am J'ai commencé la lecture hier soir ... je vais agresser mes joueurs du jeudi pour les lancer dans BOL ... je pense que ca va bien donner.
Dans le cadre des bravo : nonobstant l'idée de faire une grande campagne, qui manquait au jeu, il y a les trois plan de ville de 3/4 ... c'est au dela du splendide ... je passe du temps à les regarder et a voir les personnages évoluer "in situ" (doit y avoir un sortilège la dessous), c'est bien plus utile qu'un simple plan en 2D avec de gros aplats figurant les quartiers ou les maison, là tout prend vie et deviens parlant ! on ressent l'ambiance de la ville, on vois les différences entre les quartiers, pas besoin de faire des tonnes de description, les deux, le texte et le dessin se complètent mutuellement, vraiment c'est un réussite. les autres illustrations sont aussi très bien mais vraiment ce sont ces vue des villes qui m'ont tapé dans l’œil ! bravo !
Vincent B a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2020 2:00 pmQuant à une réédition de la VO du livre de base avec la maquette et les illustrations de la VF, j'avoue qu'on a déjà songé que ça pourrait être chouette, mais il faudrait pour ça que Filigree Forge (l'éditeur anglais) en ait le désir. Mais who knows, comme on dit chez eux...
Manu Roudier a écrit : ↑ven. janv. 24, 2020 11:42 amJe t'avoue que quand j'ai commencé les croquis pour ces vues aériennes, j'avais un peu peur qu'elles soient fastidieuses à dessiner, mais en fait pas du tout : je me suis pris au jeu et, tout comme toi en les regardant, je me suis vachement amusé à m'inventer des histoires en dessinant chaque coin de rue et chaque petit bâtiment (ou presque). Faut avouer qu'avec les textes de Vincent et Andrea en support, j'avais de la matière pour œuvrer !
Félicitation!Pallantides a écrit : ↑sam. janv. 25, 2020 6:29 pm Haahaaaa LOL !!!! J'étais pas trop dispo ces derniers jours, j'arrive chez moi et PAF le Bubalus !
"J'ai la grande joie de vous annoncer que, sur les 300 prétendants, vous avez réussi LE succès légendaire en gagnant le livre de base collector de BOL en peau de bubalus (véridique !)".
Mais trop content, je le crois même pas !!!!
Mercccciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Charkond, ça va saigner !