Oui. Et c'est un peu le chantier pour l'instant (il n'y a pas les couvertures des livres physiques par exemple, les aperçus ont disparu, les pages ne sont pas toutes traduites...).
J'attends de voir ce que ça va changer pour les auteurs en termes de publication. J'espère qu'ils ont changé leur moteur, parce que j'ai des trucs que je n'ai jamais pu faire imprimer, cela faisait planter Lulu...
Alban a écrit : ↑ven. avr. 24, 2020 11:02 am
Un personnage est défini par (...) des talents liés aux 4 classes (Humain, Nain, Halfelin et Elfe) et aux 3 races (Guerrier, Magicien, Voleur).
Léonard a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 10:14 pmTiens, Lulu a complètement refait son site.
Bon, du coup, je n'arrive pas à me connecter. Ça vous le fait aussi ?
Marche pas sur téléphone... Sur ordi, lorsqu'on est connecté au site, pareil on ne voit plus rien.
Et sinon ça bugge de partout et il manque plein de trucs (page d'éditeur, aperçus, etc.).
Un personnage est défini par (...) des talents liés aux 4 classes (Humain, Nain, Halfelin et Elfe) et aux 3 races (Guerrier, Magicien, Voleur).
Léonard a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 10:14 pm
Tiens, Lulu a complètement refait son site.
Mais surtout, tous les anciens liens direct vers les "boutiques" ne sont plus valides (erreur 404). Ça concerne tous les liens en signatures des auteurs de ce forum par exemple, mais aussi les liens directs sur le site de @Le Grümph ... Il faut refaire tous les liens...
Même la page d'accueil de Lulu affiche une erreur 404. Je pense qu'il est plutôt urgent d'attendre qu'il régularise la chose avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Original !
C’est pas vraiment le but du jeu
Tu devrais relire ta phrase de départ. C'est bel et bien original, tel que décrit.
Mais surtout, tous les anciens liens direct vers les "boutiques" ne sont plus valides (erreur 404). Ça concerne tous les liens en signatures des auteurs de ce forum par exemple, mais aussi les liens directs sur le site de @Le Grümph ... Il faut refaire tous les liens...
Il manque aussi des ouvrages. Du côté du Grumph, plusieurs ouvrages sont dispo en ebook mais pas en impression ( mordiou par exemple ).
Il manque aussi des ouvrages. Du côté du Grumph, plusieurs ouvrages sont dispo en ebook mais pas en impression ( mordiou par exemple ).
A un tel niveau de n'importe quoi, je vais peut-être attendre un peu que Lulu se dépatouille de la situation. Mais c'est très pénible pour les auteurs qui vivent des ouvrages publiés sur Lulu
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".