We know some users are still having issues logging in, and if so, please go to https://www.legacy.lulu.com/account/sign-in and click "Forgot Your Password," then enter the information to trigger a password reset email and follow those instructions. Please contact support using the link above if this does not work for you.
polki a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 1:44 pm
perso, les données sont en train d arriver et ça l air de prendre le bon chemin
s ils réussissent à tout migrer pendant un week end, je dis bravo
Et bien moi, je travaille en informatique, et je ne dit absolument pas bravo. Si c'est un soucis de migrations des données : tu ne rouvre pas le site au public tant qu'il n'est pas complètement opérationnel. Si c'est un problème de bug du code, alors il a visiblement été extrêmement mal testé.
Bref, ce que viens de nous faire Lulu, c'est d'un tel amateurisme que ça n'inspire absolument pas confiance dans leurs services.
OSR a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 5:30 pm
Ah, les pages éditeur sont revenues sur Lulu (avec même adresse)
La mienne est de retour... avec un seul de mes deux manuels de jeu dessus
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
polki a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 1:44 pm
perso, les données sont en train d arriver et ça l air de prendre le bon chemin
s ils réussissent à tout migrer pendant un week end, je dis bravo
Et bien moi, je travaille en informatique, et je ne dit absolument pas bravo. Si c'est un soucis de migrations des données : tu ne rouvre pas le site au public tant qu'il n'est pas complètement opérationnel. Si c'est un problème de bug du code, alors il a visiblement été extrêmement mal testé.
Bref, ce que viens de nous faire Lulu, c'est d'un tel amateurisme que ça n'inspire absolument pas confiance dans leurs services.
Bien d’accord avec toi.
Une migration, cela se prépare. Et il est souvent préférable d’avoir son site non disponible pendant une durée plus longue et que la situation soit ok après que ce qui se passe pour l’instant.
Et si c’est un bug alors... On peut se demander si cela a été testé.
Il y a un petit popup qui explique que pendant que le site est en réfection, on ne voit pas nécessairement immédiatement nos commandes...
La bonne nouvelle, c'est que les anciens liens semblent toujours fonctionner. Je vous avoue que ça m'aurait légèrement gavé qu'il en soit autrement.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
On n'a plus accès à rien ?
Je n'ai plus de page auteur, je ne sais plus vérifier si quelque chose a été vendu ni publier de nouveautés.
Es-ce qu'une communication a été faite pour savoir quand tout refonctionnera ?
(Pour ma part, j'ai même dû changer mon mot de passe)
All project data has been migrated and we are now working to populate accounts. No data has been lost in the migration, so if you don’t see data in your account it will be available to you shortly. Creator revenue and sales data is in the process of being migrated and will be available soon as well.[...] Thank you for your continued patience with us as we continue to work through these remaining few issues! We will continue to post updates and new information as they become available.
Pas plus d'informations.
Cela fait cinq jours maintenant...