Oh Yeah !!!!!!!!!

GuiHatt a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 3:14 pm Hey, c'est super chouette ça, que de bonnes nouvelles. De mon côté , mes joueurs semblent vraiment apprécier leurs aventures à la poursuites du dieu Voilé. Les voilà qui arrivent à Ucerb, pour essayer de découvrir ce qui a bien pu attirer Jorkus dans Urceb du dessous !
Je continue de penser qu'Everywhen mériterait une VF à la sauce Ludospherik, mais très sincèrement, si le temps dont vous disposez pour développer du contenu ne vous permet que de bosser sur BoL (tout en conservant son niveau éditorial), alors je suis à 10.000% derrière vous pour vous encourager à poursuivre cette superbe gamme avec le degré d'exigence, de qualité et de rapport qualité/prix que vous vous êtes fixés et auxquels nous sommes tous accros désormais !
Bonjour
Durant notre campagne du Dieu Voilé j'ai refait (avec Dungeonfog que je vous recommande) la plupart des plans de la campagne pour les utiliser dans nos parties via Roll20. Je vous partage ça ici. J'ai aussi intégré des vues isométriques de certaines scènes (réalisées avec Inkarnate). Pour le nom des plans passez par les signets sur votre lecteur pdf.
Laurent
Excellent ! Merci à lui (et toi pour le partage).Pallantides a écrit : ↑lun. nov. 30, 2020 8:15 pm Hop un pack de plans concernant "Le Dieu voilé" !
Pack Réalisé par Laurent Grimbert (alias Grimbou par ici) et mis à dispo de la communauté sur FaceDeBouc : (...)