l'avantage c'est que cette PP ne va pas me coûter cher - zéro euro (et les suppléments de contexte arriveront au mieux dans 1D6+6 mois

cela a été aussi le cas malheureusement pour Mutants & Masterminds v3: effectivement l'offre de départ est faible au vu de l'existant et l'horizon de futures éventuelles sorties est au pire aléatoire, au mieux extrêmement lointaine.
griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 07, 2021 12:48 pm je pense que BBE ne veut plus retomber sur des grosses sorties suite à des envolées de financement et donc qu'ils se limitent lors des financements.
griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 07, 2021 12:48 pm si c'était aussi simple , on aurait une vraie gamme VF de DD5 et Warhammer 4 par exemple.
entre les attentes du public et la réalité commerciale, les stratégie éditoriales, l'adéquation n'est pas automatique.
c'est un choix purement éditorial surtout quand on passe par un financement : ici ce n'est pas une sortie "sèche" , on pourrait comprendre que lors d'une sortie directe, il faut y aller mollo pour ne pas se planter.
mais là c'est un financement.
je prends un exemple de financement de 2 éditeurs différents sur 2 jeux similaires.:
John Doe sort Icons Rassemblent en Vf: ils sortent toute la gamme de base d'un bloc, 5 ouvrages+écran.
BBE sort MM3 en vf: ils sortent 2 bouquins+écran alors que MM3 est beaucoup plus populaire que Icons.
encore une fois ton argument est valable... pour les sorties "à l'ancienne", ici c'est un financement donc si tu as une offre limitée/pauvre tu n'as plus qu'à espérer une éventuelle suite et à être très patient.
je pense que BBE ne veut plus retomber sur des grosses sorties suite à des envolées de financement et donc qu'ils se limitent lors des financements.