Condutiarii a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 8:05 pmDavid Happy a écrit : ↑mar. juin 15, 2021 8:07 pmCondutiarii a écrit : ↑mar. juin 15, 2021 7:20 pm
Je n'en ai pas, je ne souhaite pas le vendre et de plus, il semblerait que tu l'aies déjà.![]()
Par contre si tu veux une explication plus claire sur la gestion de la santé, pourquoi pas !
J'ai la version des règles contenues dans Chasseur de légendes (une dizaine de pages) mais je m'interroge sur le livre générique de base car j'imagine qu'il y a bcp plus de choses dedans. Quand j'ai lu BOL je me suis dit ce jeu est vraiment une pépite et je kifferai avoir le même sentiment sur un jeu Space Op !
J'ai déterré un post bien résumé de @sherinford grâce à @Nolendur sur le sujet d'Hitos : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=1795381#p1795381
Étrange, les règles de dégâts ne sont pas les mêmes dans Chasseurs de Légendes. Je crois que Traveller sera bcp plus spécifique et du coup certainement plus complet. je le prendrais surement ce week-end mais entre temps je suis tombé sur Uncharted Worlds (pbta) qui à l'air pas mal aussi...