Tu peux poser ta question

2 Douleurs Chroniques
3 Boiteux
4 - 7 Petit souvenir
8-11 Cicatrices
12 Vilaine Cicatrice intimidante
Belphégor a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 10:26 pm D'accord mais çà veut dire quoi exactement ? Y a moins de combats que dans un jeu normal certes mais encore ? Est-ce que çà veut dire qu'il n'est pas rare qu'un scénario se termine sans qu'il n'y ai eu un seul combat ? Est-ce que çà veut dire que le combat n'est qu'une manière plus ou moins subtile du MJ de dire au joueurs qu'ils ont merdés ? Je suis à vrai dire un peu étonné que les combats soient si rare que çà dans un jeu où on incarne pourtant des spadassins, des hommes en armes.
Belphégor a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 10:26 pm Je ne suis pas sur de bien saisir la différence entre petit souvenir et cicatrice ? De ce que je crois comprendre les cicatrices sont des blessures superficielles alors que les petits souvenirs sont potentiellement des sources de handicap qui pourraient donner des -2 au joueur dans certaines situations (doigts voir main en moins, oreille ou nez manquant, oeil manquant) c'est bien çà ?
Pour répondre en partie à tes questions :
Des nouvelles sur cette version augmentée de Fléaux ? Une petite date approximative, peut-être ? Un petit teaser sur la nature des "augmentations" ?Je ne donne pas de dates, les dates c'est le Mal. Les prochaines sorties sont:
La Cité Rouge pour Striscia
Fléaux! la version augmentée
Hojyn a écrit : ↑ven. août 20, 2021 3:54 pm Des nouvelles sur cette version augmentée de Fléaux ? Une petite date approximative, peut-être ? Un petit teaser sur la nature des "augmentations" ?
J'ai découvert Fléaux juste après l'arrêt de notre campagne Warhammer, mais on devrait la reprendre prochainement et j'aimerais vraiment basculer sur ce système, qui semble taper pile-poil dans l'ambiance avec une simplicité très appréciable.
Mickael Ryers a écrit : ↑mer. sept. 08, 2021 9:37 am Au moins, toi la caméra rend bien. Elle ne donne pas l'impression que tu viens de sortir des jupes de ta mère
Je suis pourtant sur la bonne voie de tout ce que tu évoques là !Kobayashi a écrit : ↑mer. sept. 08, 2021 9:45 amMickael Ryers a écrit : ↑mer. sept. 08, 2021 9:37 am Au moins, toi la caméra rend bien. Elle ne donne pas l'impression que tu viens de sortir des jupes de ta mère
C'est dû à un mélange habile de vieillissement et de manque de sommeil post-covid, je ne recommande pas
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mer. sept. 08, 2021 10:22 am Avec ta permission la phrase "quand tu bosses dans cette configuration tu n'es pas payé, tu es dédommagé" va me faire de l'usage : c'est très bien vu.