[Système DK] DK3 parce qu'il le vaut bien !
- ZeroZeroStyx
- Prophète
Re: [Système DK] DK3 parce qu'il le vaut bien !
Le système de course poursuite de COPS est intéressant/générateur de tension et d'histoire (gestion du risque et tables aléatoires d'évènement susceptibles de changer le cours de la poursuite). Après vu la mécanique, c'est probablement assez difficile à transposer sur du système d20 sans trop s'en éloigner.
"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Pour info, mon site est de retour en ligne avec pas mal de choses pour le dK² : https://sites.google.com/site/chezlegoat
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Le Chat
- Prêtre
Cool 
One more thing: don't spend too much time merely reading. The best part of this work is the play, so play and enjoy!
Gary Gygax
Gary Gygax
- Man From Outerspace
- Dieu d'après le panthéon
Go@t a écrit : ↑lun. nov. 01, 2021 7:16 am Pour info, mon site est de retour en ligne avec pas mal de choses pour le dK² : https://sites.google.com/site/chezlegoat
Google Drive
Une autorisation est nécessaire
Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus
- nonolimitus
Y a pas que moi du coup...Man From Outerspace a écrit : ↑lun. nov. 01, 2021 1:09 pmGo@t a écrit : ↑lun. nov. 01, 2021 7:16 am Pour info, mon site est de retour en ligne avec pas mal de choses pour le dK² : https://sites.google.com/site/chezlegoat
Google Drive
Une autorisation est nécessaire
Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Pour ma part, je travaille depuis quelques temps à une version dé-k-isé de D&D5 pour du fantastique contemporain (Europol-X)
- nonolimitus
Arrêtez de me chauffer avec le dK ou je vais être obligé de m'y remettre 
N'empêche, est-ce que la Fiche de Perso sur ROLL20 tourne bien ? Y en a une au moins ???

N'empêche, est-ce que la Fiche de Perso sur ROLL20 tourne bien ? Y en a une au moins ???
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
Jacques Brel
Jacques Brel
- Le Chat
- Prêtre
Salut
Je voulais savoir si certains avaient joué une campagne DD5 en Dk2, pour parler de la conversion.
Merci
Je voulais savoir si certains avaient joué une campagne DD5 en Dk2, pour parler de la conversion.
Merci
One more thing: don't spend too much time merely reading. The best part of this work is the play, so play and enjoy!
Gary Gygax
Gary Gygax
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Tu n'auras jamais de guide de conversion direct car la philosophie est assez différente. Ne serait-ce que la gestion des compétences (progression linéaire vs bounded accuracy).
L'intérêt du dK c'est de pouvoir gérer pas mal au pif. Tu peux y aller à la louche et équilibrer à coups de dK.
L'intérêt du dK c'est de pouvoir gérer pas mal au pif. Tu peux y aller à la louche et équilibrer à coups de dK.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
En termes de conversion, le seul truc que je vois c'est l'article "FD et niveaux en clair" et "adapter le bestiaire" que j'avais fait dans le guide du soudard n°2 (dispo gratuit chez LG : http://legrumph.org/SP/AidesJeuOfficiel ... ard-02.pdf).
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Le Chat
- Prêtre
Oui merci, c’est justement après cette lecture que m’est venu la question de savoir si quelqu’un avait déjà fait quelque chose pour DD5.
Je vais voir pour bricoler un truc
Je vais voir pour bricoler un truc

Gary Gygax
Gary Gygax