[Publication par la communauté] Nacha Mechta, par Milouch
L'homme rouge meurt dans la souffrance. La révolution a été faite en haut par une poignée d'intellectuels. Une fois passée , les gens se sont réveillés dans un autre pays, sans savoir comment vivre.
Наша мечта vous propose de jouer la fin d’un monde totalitaire, très proche de celui de l’URSS. Vous n’êtes pas celleux qui l’ont fait chuter, vous ne savez même pas d’où cette décision provient, vous la subissez et elle vient bouleverser et détruire tous vos repères.
Hack du GN les Sentes, Наша мечта utilise le même système de règles et met en avant le drame et les relations entre personnages dans un contexte réaliste. Au fur et à mesure de la partie, les symboles de l’ancien monde vont chuter jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien : un monde vierge.
(temps de lecture : 24 min)
