Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. janv. 20, 2022 12:28 pm
Officiellement ange de Novalis mais en réalité démon de Malphas, le vieux geek en chef a décidé de semer la discorde chez Chibi en proposant une vidéo opposant Coeurs Vaillants a Coureurs d'Orages !
C'est pas joli, joli tout ça
Ca va, sa vidéo reste très élogieuse pour les 2 jeux et leurs auteurs (auteurs qui à eux 2 cumulés disposent d'une pilosité moyenne)
Il présente aussi les gammes respectives, c'est très complet.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Houlà, mais j'avais loupé le coche. C'est vrai ce qu'il dit le vieux geek ? Les dessins du gratuit du mois de LG, c'est libre de droit ? Quelle est la licence exacte ? Commercialement aussi ?
J'aime bien le ton du vieux geek et son intro m'a fait rire ;-) !
ikaar a écrit : ↑ven. janv. 21, 2022 5:07 pm
Houlà, mais j'avais loupé le coche. C'est vrai ce qu'il dit le vieux geek ? Les dessins du gratuit du mois de LG, c'est libre de droit ? Quelle est la licence exacte ? Commercialement aussi ?
Creative commons 4.0, de mémoire...
A confirmer par le Boss.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
ouais, ya quelqu'un qui a commencé à les mettre en couleur sur instagram.
Le grand imagier (et les paysages de l'année dernière), c'est du CC by de base. Rien de luxueux autour.
Le Grümph a écrit : ↑ven. janv. 21, 2022 6:16 pm
ouais, ya quelqu'un qui a commencé à les mettre en couleur sur instagram.
Le grand imagier (et les paysages de l'année dernière), c'est du CC by de base. Rien de luxueux autour.
Ok, mais donc c'est utilisable commercialement aussi en te citant et en renvoyant à tes jeux chibi histoire de rendre à César ce qui lui est ?
C'est donc bien celle là ?
CC-by (Attribution)
La licence CC-by 4.0 permet toute exploitation de l’œuvre (partager, copier, reproduire, distribuer, communiquer, réutiliser, adapter) par tous moyens, sous tous formats et sous toutes licences. Toutes les exploitations de l’œuvre ou des œuvres dérivées, y compris à des fins commerciales, sont possibles.
Parce que y a qques illus qui colleraient bien à un projet que j'ai, surtout si je prends le temps de les colorier.
Enfin, ce ne serait pas avant un an au moins mais je demande.
Les autres que tu vas pondre seront dans la même licence ?
C'est assez énorme si c'est le cas ! Très Eclipse phase dans l'esprit
Salutations, dans le doc "errata et précisions" que Le Grumph a produit, j'ai deux ou trois questions qui me viennent à l'esprit.
D'abord, concernant le changement de nom des métiers, celui pour l'artisan s'applique bien au cambrioleur ? Si oui, faut-il refondre le texte pour qu'il colle davantage au métier d'artisan, ou bien l'effet doit-il être conservé ? Perso, moi je modifierais bien mais voilà.
Ensuite, à propos de la modification envisagée pour les peuples. Le texte vient-il s'ajouter à celui existant ou se substitue-t-il à lui ? Exemple pour le nain,, le +4 à la CA vs les grandes créatures est-il toujours d'actualité, tout comme le +1 à l'attaque vs les fées et MV de l’elfe ? De la même manière, la limitation des classes de perso pour les peuples est-elle toujours pertinente ?
Voilà, voilà. Merci encore pour ce chouette jeu en passant.
Dernière modification par Cléanthe le dim. janv. 30, 2022 3:01 pm, modifié 1 fois.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
ça remplace l'existant.
C'est optionnel, mais je trouve que ça marche mieux en partie et c'est plus moderne. Dans la version initiale, j'étais resté "classique" mais depuis on a exploré des trucs en parties qui marchent mieux de mon point de vue.