Khelren a écrit : ↑mar. févr. 15, 2022 6:17 pm
Saladdin a écrit : ↑mar. févr. 15, 2022 5:16 pm
Pour info, Lulu augmente ses tarifs le 15 mars. Les créateurs peuvent répercuter les coûts sur leurs prix (environ 50 centimes en plus), ou accepter une baisse de leurs revenus...
Encore? Bon sang, ils avaient déjà augmenté en juillet dernier

(et sauf erreur de ma part ce n'est pas légalement possible avec le prix unique du livre d'augmenter le prix pour répercuter cette hausse.)
Tu as un lien vers cette info?
En tant que créateur, tu as l'information dans ta page des paiements...
Pricing Update Alert
The print cost for some of your Projects will update on March 15, 2022. To ensure you continue to earn revenue from your Projects for sale, we may update your list price unless you manually adjust your price on or before March 15, 2022.
Quant à la hausse des prix, comment crois-tu que font les éditeurs français ? La loi sur le prix unique indique en réalité que le même livre ne peut pas être vendu à des prix
différents dans différents endroits, mais un éditeur peut augmenter le prix de ses livres, notamment en cas de hausse des coûts des matières premières ... Il doit pour cela le signaler à tous les vendeurs au moins 15 jours avant pour qu'ils aient tous le temps de répercuter la hausse (beaucoup de livres de poche n'ont pas de prix écrits sur les livres, mais un "code-prix", qui permet de changer juste l'étiquette sans avoir à réimprimer les livres).