[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Olivier Fanton »

Loludian a écrit : jeu. févr. 10, 2022 10:30 am Non ça ne suffit pas. C'est lié au compte. Il m'a fallu plusieurs semaines et échanges d'emails pour que le sav change la devis de mon compte (seuls eux peuvent le faire).
Il m'a fallu deux mails. Bien que ce soit un problème connu et récurrent, ils n'ont pas l'air au courant de son existence. À mon premier mail, ils ont répondu : "ben, changez-vous même, l'option existe".

Il a fallu que j'insiste... L'option existe effectivement, mais uniquement si on n'est pas logué sur le site. Dès qu'on se logue, elle disparait.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

J'ai profité de la dernière promo pour me choper un module coeurs d'orage et des modules coeurs vaillants (mon petit chouchou du moment) :wub:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

nonolimitus a écrit : jeu. févr. 10, 2022 10:35 am Bon, j'ai commandé les 2 premiers Knock ! en vrai papier... Malheureusement, le premier étant épuisé, ils m'ont gentiment remboursé... Mais, du coup, je n'ai que le PDF :(

Ma question, donc, ai-je le droit, en toute légalité et sans "spolier" auteurs & éditeur, de me le faire imprimer sur Lulu pour pouvoir le ranger dans ma bibliothèque à côté du Tome 2... Et, surtout, pour le compulser frénétiquement et quotidiennement comme avec l'exemplaire dont je dispose.

Merci.
La réponse collégiale est hélas niet. pour fabriquer un livre  dont on a pas l'auteur avec un imprimeur même si c'est 1 ex.
pour son usage personnel.   

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

@chaosorcier : j'm'en doutais un peu... Peut-être qu'un jour il y aura de nouveaux exemplaires papiers... Je pourrais alors me le procurer... D'ici là, je ferais pleurer mes yeux à essayer de la lire sur écrans...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Dr Adder
Initié

Message par Dr Adder »

Olivier Fanton a écrit : jeu. févr. 10, 2022 11:10 am
Loludian a écrit : jeu. févr. 10, 2022 10:30 am Non ça ne suffit pas. C'est lié au compte. Il m'a fallu plusieurs semaines et échanges d'emails pour que le sav change la devis de mon compte (seuls eux peuvent le faire).
Il m'a fallu deux mails. Bien que ce soit un problème connu et récurrent, ils n'ont pas l'air au courant de son existence. À mon premier mail, ils ont répondu : "ben, changez-vous même, l'option existe".

Il a fallu que j'insiste... L'option existe effectivement, mais uniquement si on n'est pas logué sur le site. Dès qu'on se logue, elle disparait.
Salut;

j'ai découvert trop tard ce fil de discussion  :help

J'ai passé 3 jours à tout faire pour changer la devise. Je croyais avoir fait une fausse manip dans mon compte car jusqu'à présent je payais en Euros.  La réponse automatique du SAV est arrivée, suite à ma réponse la réponse pertinente du SAV est toujours attendue. 
Du coup j'ai pas fait gaffe à la date limite que je croyais être le 12  et forcément j'ai loupé la promo qui s'achevait le 11. J'aurais sans doute dû payer en dollars...   8|

J'en avais pour 110 balles de commande et j'en avais marre de tout retaper à chaque fois que je faisais une tentative et là je vais attendre la réponse rectification du SAV puis une prochaine promo, parce que ça me gonfle terriblement !

Même les paranoiaques ont des ennemis ...  :yin: 
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

économisez 10 % sur votre commande.
Saisissez le code : HISTORY10
neuralnoise
Mystique

Message par neuralnoise »

économisez 15 % sur votre commande.
Saisissez le code : WELCOME15
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Pour ceux qui se demandent si demandent comment ça se passe avec DTRPG, j'ai commandé 11 bouquins (10 hardcover, 1 couverture souple) le 05/02. Je viens de les recevoir. Pas de frais de douane ou quoi que ce soit. Impression nickel.
Bon, au lieu d'un Face au Titan, y avait un bouquin d'Oxford sur la croissance en Chine et au Japon dans la première moitié du XXe siècle. Mais à part ça ...
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Gulix a écrit : mar. févr. 15, 2022 1:39 pm
Bon, au lieu d'un Face au Titan, y avait un bouquin d'Oxford sur la croissance en Chine et au Japon dans la première moitié du XXe siècle. Mais à part ça ...

Si c'Est pas un signe du destin que tu dois faire un jeu sur ce sujet !  :mrgreen: :bierre:
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Gulix a écrit : mar. févr. 15, 2022 1:39 pm Pour ceux qui se demandent si demandent comment ça se passe avec DTRPG, j'ai commandé 11 bouquins (10 hardcover, 1 couverture souple) le 05/02. Je viens de les recevoir. Pas de frais de douane ou quoi que ce soit. Impression nickel.
Merci pour l'info. J'ai justement passé une commande fin Janvier, d'un unique ouvrage et je l'attends toujours. J'aimerais bien proposer Kawaïens en POD sur Drivethrurpg, j'attends d'avoir reçu cet exemplaire de test.

C'est une bonne nouvelle que tu n'aies pas eu de taxes. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont eu à en verser alors...
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Gulix a écrit : mar. févr. 15, 2022 1:39 pm Pour ceux qui se demandent si demandent comment ça se passe avec DTRPG, j'ai commandé 11 bouquins (10 hardcover, 1 couverture souple) le 05/02. Je viens de les recevoir. Pas de frais de douane ou quoi que ce soit. Impression nickel.

Et si c'est pas indiscret, les frais de port étaient prohibitifs ou ça allait?
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Pour info, Lulu augmente ses tarifs le 15 mars. Les créateurs peuvent répercuter les coûts sur leurs prix (environ 50 centimes en plus), ou accepter une baisse de leurs revenus...
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Saladdin a écrit : mar. févr. 15, 2022 5:16 pm Pour info, Lulu augmente ses tarifs le 15 mars. Les créateurs peuvent répercuter les coûts sur leurs prix (environ 50 centimes en plus), ou accepter une baisse de leurs revenus...

Encore? Bon sang, ils avaient déjà augmenté en juillet dernier  :(
(et sauf erreur de ma part ce n'est pas légalement possible avec le prix unique du livre d'augmenter le prix pour répercuter cette hausse.)

Tu aurais un lien vers cette info? (ou c'est un email que je vais pas tarder à recevoir?)
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Khelren a écrit : mar. févr. 15, 2022 6:17 pm
Saladdin a écrit : mar. févr. 15, 2022 5:16 pm Pour info, Lulu augmente ses tarifs le 15 mars. Les créateurs peuvent répercuter les coûts sur leurs prix (environ 50 centimes en plus), ou accepter une baisse de leurs revenus...

Encore? Bon sang, ils avaient déjà augmenté en juillet dernier  :(
(et sauf erreur de ma part ce n'est pas légalement possible avec le prix unique du livre d'augmenter le prix pour répercuter cette hausse.)

Tu as un lien vers cette info?

En tant que créateur, tu as l'information dans ta page des paiements...

Pricing Update Alert
The print cost for some of your Projects will update on March 15, 2022. To ensure you continue to earn revenue from your Projects for sale, we may update your list price unless you manually adjust your price on or before March 15, 2022.

Quant à la hausse des prix, comment crois-tu que font les éditeurs français ? La loi sur le prix unique indique en réalité que le même livre ne peut pas être vendu à des prix différents dans différents endroits, mais un éditeur peut augmenter le prix de ses livres, notamment en cas de hausse des coûts des matières premières ... Il doit pour cela le signaler à tous les vendeurs au moins 15 jours avant pour qu'ils aient tous le temps de répercuter la hausse (beaucoup de livres de poche n'ont pas de prix écrits sur les livres, mais un "code-prix", qui permet de changer juste l'étiquette sans avoir à réimprimer les livres).
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Khelren a écrit : mar. févr. 15, 2022 4:25 pm

Et si c'est pas indiscret, les frais de port étaient prohibitifs ou ça allait?

$19.95 pour l'ensemble.
Sachant que ça dépend de la quantité, souvent. Imprimé en UK.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Verrouillé