Mickael Ryers a écrit : ↑ven. avr. 22, 2022 3:26 pm
Mais avec tes liens direct ça fonctionne ! Comme si le projet était partagé uniquement en "privé" par M. Le Chat
J'aimerais te dire que c'est ça mais même pas : je ne m'occupe vraiment plus d'Epique 6 depuis des années...
Pour moi la 5e a complètement remplacée la 3e et même si je ne renie rien de ce boulot, surtout que c'était en binôme avec mon ami Cédric, je n'en ai absolument plus l'usage...
Mais ça me fait tout de même plaisir de savoir que ça intéresse des gens.
Il faudrait rendre le MM disponible aussi pour bien faire...
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Ok, je comprends. Merci encore pour tes précisions.
Sama64 a écrit : ↑ven. avr. 22, 2022 3:29 pm
salut
ca fait très longtemps que j'ai pas pris de POD chez Drivethru et j'imagine que les tarifs ont monté, mais avez-vous une idée des frais de port vers la France?
Est ce que le tarif affiché sur les pages des jeux prend tout en compte (hormis FdP), y compris TVA et taxes diverses?
Non. La taxe est ajoutée après, de même que les frais de ports. Pour 1 seul ouvrage, j'en ai eu pour €7 de port récemment, pour une livraison en France Métropolitaine. Par contre, je n'ai pas eu de frais de douane.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Tiens d'ailleurs, ça se passe comment les taxes de douane si on commande via Drivethru ? Je n'ai rien commandé chez eux depuis un moment, et j'avoue avoir un peu peur des changements de ces derniers temps...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi.Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
J'avais des craintes aussi. Plusieurs casusiens remontaient n'avoir pas eu de frais de douane sur plusieurs commandes, j'ai constaté la même chose récemment sur plusieurs commandes aussi. Par contre, les miennes étaient sur des petits volumes/montants et j'ignore ce que ça donne avec des grosses commandes...
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
IMAGINE10
Pour bénéficier d'une réduction de 10% sur vos commandes Lulu, jusqu’au 29 avril.
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Blakkrall a écrit : ↑dim. avr. 24, 2022 4:55 pm
Perso, suite à une prise de tête récente avec eux, je ne commande plus sur cette plateforme.
Le problème c'est qu'à ma connaissance c'est le seul site de POD à avoir une imprimerie en France. Ce qui pour les frais de port change énormément la facture
REACHOUT15 pour bénéficier de 15% de réduction sur le site Lulu
Jusqu'au 6 mai !! Enjoy ^^
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Y compris sur les pdf (pas accès au site depuis mon poste... ) ?
Merci de ta remarque.
Dans le mail, il est précisé :
15% Off All Print Products
Dons pas les PDF (si je renseigne le thread la prochaine fois, je le préciserai.