[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Iorlas
Initié

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Iorlas »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. mai 24, 2022 10:36 pm le livret qu'il n'est pas possible d'obtenir en PDF c'est bien cela ?

Voici la réponse de l'éditeur concernant ce sujet :

Réponse de l'éditeur concernant le livret : Le livret "Missions dans le Tahuantinsuyu" (format papier + PDF) est un livret de SCENARIOS de 16 à 32 pages aggrafées qui sera ajoutée à la contrepartie Apu Inti si nous atteignons l'objectif 18 000 €. Il existe une option pour ce livret pour ceux qui ne prennent pas la contrepartie Apu Inti, mais qui souhaiteraient avoir (format papier ET pdf) le livret de scénario "Missions dans le Tahuantinsuyu". A l'heure actuelle, ce livret n'est pas débloqué, mais nous espérons qu'il sera disponible prochainement.
chamochin
Transcendé

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par chamochin »

Je vien de découvrir un mignon petit projet de jeu sur des enfants chassant des esprits dans un japon des années 90, a la faveur d'un été calme et ensoleillé: Yokai Hunters Club.

Ca fait clairement penser a Mon Voisin Totoro, ça m'a bien donné envie j'ai pledgé (et le prix est modique).
Kalysto
Messie

Message par Kalysto »

Merci pour les réponses. J'avais juste cherché sur le nom anglais qui ne me causait pas du tout (et après j'avais vu la notion de voies donc j'avais eu des soupçons)
Vociférator
Banni

Message par Vociférator »

Et si vous n'avez pas assez de financements en ce moment auxquels participer, celui des Légendaires est prévu pour le 7 juin : https://www.black-book-editions.fr/news-3801.html
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

Sur Kickstarter, voici le dernier projet en date de Loke Battlemaps :RPG Encounter Toolboxes - The Veiled Dungeon & The Long RoadBattle Maps.

5E Adventures. Random Encounters. Monsters. NPCs. Two toolboxes packed with TTRPG content you'll use over and over again!

https://www.kickstarter.com/projects/gamingbooks/rpg-encounter-toolboxes-the-veiled-dungeon-and-the-long-road/description

Image

Le matériel semble superbe et de grande qualité comme toujours avec Loke Battlemaps. Cependant, j'hésite car il faut compter environ 19 euros de frais de port et la TVA.

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Au passagej'ai retrouvé la conférence de Xavier Fournier sur Gotham city. Comme ça parle du contenu du supplément (Guide to Gotham)  du CF en cours, je vous mets le lien. https://www.xavierfournier.com/captatio ... hronicles/
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Projet I.C.E. : une proposition très intrigante, qui semble s'inspirer assez fortement de La Méthode du docteur Chestel et de Lacuna, avec une approche qui me paraît plutôt intéressante.
Kit de démo, supplément et écran sont en financement participatif sur Game On Tabletop, par un nouvel éditeur, Hoé Hoé JdR Abandonnées.
https://www.gameontabletop.com/cf756/projet-i-c-e-kit-de-decouverte-supplement.html

Mes chers étudiants, vous allez prendre part à ce qui s’annonce comme une révolution dans le domaine de la psychanalyse.

Derrière cette porte se trouve un concentré de technologie qui va vous permettre de franchir toutes les défenses de l’esprit humain. Je vais vous envoyer directement dans le rêve de notre patient.

Vous aurez pour mission d’interpréter les allégories, de les mettre en relation pour une meilleure compréhension de sa pathologie, et enfin extraire l’élément du rêve qui perturbe notre sujet.

Vous l’aurez compris, ce projet expérimental porte le nom de I.C.E (Interprétation, Compréhension, Extraction).

Je vous rappelle que vous avez signé des contrats de confidentialités concernant cette innovation, mais aussi des décharges en cas d’incident affectant votre stabilité psychique. Je vous demande donc d’agir avec une extrême prudence, pour que vous nous reveniez sain et sauf.

Bienvenue pour votre toute première thérapie onirique, bienvenue dans le Projet I.C.E.
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Gridal a écrit : sam. mai 28, 2022 10:18 am Projet I.C.E. : une proposition très intrigante, qui semble s'inspirer assez fortement de La Méthode du docteur Chestel et de Lacuna, avec une approche qui me paraît plutôt intéressante.

@Chestel, apparemment ils t’ont donné leur jeu à lire. Quelles sont les vraies différences avec La méthode au juste ? À part l’utilisation d’une machine au lieu d’une drogue, cela me semble quand même très similaire…
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

C'est le moins qu'on puisse dire, clairement.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Message par DocDandy »

Un grand big up pour le jeu de mot foireux dans le nom de l'éditeur 
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

J'ai loupé les deux derniers pendant le covid, je sais pas, j'ai été arh, déconnecté de la lecture de mes mails... Mais alors que c'est le cosm que je trouvais le moins intéressant en première version, même si j'avais lu un bon roman du défunt Nigel Findley, situé dedans, la nouvelle mouture avec ce virus zombi, les pouvoirs psys chez quelques individus me semble intéressante...
C'est le cosm discret, presque celui où on ne sait pas que l'invasion a eu lieu...
Pan Pacifica pour Torg

https://www.kickstarter.com/projects/ul ... ca?lang=fr
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

On a dû déjà en parler, mais j'aime bien l'idée (bon après, je suis moins fan de DD5 ailleurs qu'en medfan, mais bon, la mécanique est légère dans cette édition et s'il n'y a pas de sorts de trop en moderne, c'est facile à appréhender pour les novices)

https://www.kickstarter.com/projects/ev ... aying-game

Iorlas
Initié

Message par Iorlas »

Aujourd'hui les paliers du financement de Sapa Inca ont été modifiés.
 Le second palier vous apporte désormais 20 feuilles de personnages offertes, le vernis sélectif et les signets sur le livre de base et le livre univers.
 Les paliers suivants vous apportent du matériel additionnel, sous la forme du livret vivre dans le tahuantinsuyu (un livret du joueur, en somme) et du livret "missions dans le tahuantinsuyu" (deux scénarios).
 Ce week-end, une interview des auteurs est sorti sur Dfix, consultable ici : Interview d'Odonata, un éditeur Sapa - Le Fix (di6dent.fr)
 Enfin, ce soir Florent Moragas sera en interview sur la chaîne Geek Powa.

Je rappelle le lien vers la page de financement : SAPA INCA (Odonata éditions) • Game On Table Top
Khyrgan
Prêtre

Message par Khyrgan »

Plus que 2 jours ou presque pour participer à la campagne de HouseHold qui a déjà remporté un très beau succès et qui comptent déjà plus de 2000 participants. :)
Image
Verrouillé