ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Egarés est désormais disponible sur itchio :
https://ikaar.itch.io/egares

J'ai aussi créé un ko-fi si qqun veut soutenir un peu la prochaine création à venir (en cours d'écriture bien avancée)...
https://ko-fi.com/ikaar

 
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par Berzerk »

ikaar a écrit : dim. juin 05, 2022 8:17 pm Egarés est désormais disponible sur itchio :
https://ikaar.itch.io/egares

J'ai craqué pour la version pdf sur Itchio et je suis en train de le lire.

Merci  ;)
 
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Berzerk a écrit : mer. juin 08, 2022 3:09 pm
ikaar a écrit : dim. juin 05, 2022 8:17 pm Egarés est désormais disponible sur itchio :
https://ikaar.itch.io/egares
J'ai craqué pour la version pdf sur Itchio et je suis en train de le lire.

Merci  ;)
J'espère que tu vas apprécier. Merci à toi.

N'hésite pas à faire des retours ici ou directement sur itchio.

Et j'espère que tu ne seras pas le seul à craquer ! ;-)

edit : j'ai vu ton post sur les jeux que tu attends cette année et ton goût pour le multivers https://herossolitaire.blogspot.com/202 ... -2022.html
Pas mal de choses devraient faire écho en toi à la lecure d'Egarés du coup ;-)
Et connaissant tes marottes, tu me diras si tu y vois des possibilités de jeu solo (Déjà il y a une base OMEN dans la mécanique...)
 
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par Berzerk »

ikaar a écrit : mer. juin 08, 2022 4:10 pm J'espère que tu vas apprécier. Merci à toi.

N'hésite pas à faire des retours ici ou directement sur itchio.

Et j'espère que tu ne seras pas le seul à craquer ! ;-)

edit : j'ai vu ton post sur les jeux que tu attends cette année et ton goût pour le multivers https://herossolitaire.blogspot.com/202 ... -2022.html
Pas mal de choses devraient faire écho en toi à la lecure d'Egarés du coup ;-)
Et connaissant tes marottes, tu me diras si tu y vois des possibilités de jeu solo (Déjà il y a une base OMEN dans la mécanique...)
Oui, ça à l'air bien parti pour me plaire :) avec ces possibilités de "Multivers" (genre que j'adore) et sa sortie est une bonne surprise et une belle découverte.

Merci ;).

Ps
Et oui, bien sûr, je pense le tester aussi en solo !  :charmeur
 
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Bon, fin du mois, c'est mon anniv (29/06)
Du coup, comme ichio le permet,Egarés sera en réduction exceptionnelle de 30% du 29 au 31 Juin.

https://itch.io/s/73471/birth-date-sale-

Enjoy !

J'ai mis un compteur à 290.6 pour correspondre à la date d'anniv et voir l'éventuelle évolution ;-)
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Hello. C'est parti et ça ne dure que 2 jours !
C'est le moment ou jamais !
Date anniversaire, le pdf d'Egarés est en réduction exceptionnelle de 30% du 29 au 31 Juin.
 
C'est maintenant. Égarés à 13.30 dollars seulement !
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par Gridal »

ikaar a écrit : jeu. juin 30, 2022 5:28 pm Egarés a convaincu ceux qui l'ont lu, apparemment, mais difficile de convaincre ceux qui hésitent. C'est compliqué la comm', Dieu que c'est compliqué.
Je me permets de rebondir là dessus en venant sur le sujet du jeu. Ça fait un bon moment que je tourne autour d'Égarés, qui m'intrigue fortement, mais je ne saute jamais le pas.

J'ai lu les fiches et les critiques sur le GRoG, ton interview sur le Fix, ce sujet, et... je ne comprends toujours pas. Je n'arrive pas à visualiser. C'est un multivers, il y a des reliques magiques, ok, mais à quoi ça ressemble concrètement ? Qu'est ce qu'on joue ? De quoi a l'air le PJ moyen, quel est l'aspect du décor ? C'est contemporain, futuriste, complètement onirique et décalé ?

C'est complètement subjectif je m'en rends compte, mais je ne comprends absolument pas ce qu'est Égarés. Je suis persuadé que le jeu est intéressant mais je n'ai aucune image mentale qui me vient, aucune idée de scénario. Donc je ne me lance pas à l'aveuglette (encore que ta promo d'anniversaire me fait hésiter :) ). Je vois bien que tu fais beaucoup d'efforts pour ta comm' et pour présenter ton jeu, et c'est sûr que le choix d'un univers unique et original ne facilite pas les choses (je crois que c'est Croc qui disait qu'une partie du succès d'INS/MV était due au fait qu'on peut expliquer le jeu en quelques phrases), mais peut-être que c'est une piste à étudier. Je sais pas moi, pourquoi pas un PDF explicatif d'une page ou deux avec la présentation d'un PJ, quelques synopsis de scénarios... J'en sais rien.

Par curiosité, tu as déjà eu ce style de retour, sur l'opacité du concept du jeu qui empêche l'achat ?

Parce qu'il y a aussi la possibilité que je sois un abruti hein, c'est pas à exclure :lol:
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Non, pas de retour sur ce point, mais ça ne va pas dire que tu dis n'importe quoi, au contraire ! ça doit jouer forcément, même si tout le monde ne l'explique pas.

La vidéo du vieux geek explique bien normalement.

Je vais esssayer d'être concis.
Qu'est ce qu'on joue ? De quoi a l'air le PJ moyen, quel est l'aspect du décor ? C'est contemporain, futuriste, complètement onirique et décalé ?

On joue donc des Egarés, des personnages amnésiques qui ne se souviennent que de leur nom ou surnom, sans être même bien sûr que ce soit le véritable. Ils ont des souvenirs contemporains, XX-XXIe.
Il se réveillent, hagards, dans un univers quasi cauchemardesque, sans bien comprendre ce qui leur arrive. Le ciel notamment leur indique qu'ils ne semblent plus être sur terre. A leur côté, un objet banal du quotidien qui leur évoque qque chose, sans pour autant qu'ils arrivent à mettre le doigt dessus.
Pas le temps de bien réfléchir de toute manière, ils sont rapidement pris en charge par des espèces de créatures volantes et agressives, dont l'esthétique rappelle celle des Détraqueurs d'Harry Potter si tu veux une image mentale.
Ils devront probablement leur salut à des portes qui les emmènent "ailleurs", guidés par un Prospecteur qui connait bien les lieux, mais est tout aussi coincé qu'eux. Il a juste le bénéfice de l'expérience. Ces ailleurs oscillent souvent entre merveilleux et horrifiques,d'autres ressemblent à leur terre, avec parfois une "variante" spécifique (imagine toi Inception, une des référence sdu jeu). Il leur est de toute manière impossible de rester, même dans ces Simulacres plus confortables.
Un seul fait exception, Asile, le refuge des Egarés, très malléable et dans lequel les créatures  ne peuvent pénétrer. Certains Egarés y résident depuis des années et des années et y ont construit une véritable politique. Les intrigues vont bon train dans la ville. Bcp cherchent à s'échapper de cet univers et les objets ont des pouvoirs, mais ils sont aussi des clefs dans tous les sens du terme. Ils sont donc au centre des philosophies et des intrigues du jeu. Nul doute qu'ils ne soient une clef pour sortir. Mais la sortie signifie t-elle vraiment la fin ? Et qu'est-ce qu'est véritablement cet univers, La Forge, au centre de toutes les portes...


C'est donc bien décalé et onirique, mais c'est surtout un très bon moyen de projeter tes joueurs dans quelque chose d'inédit et d'inattendu.
Le scénar du jeu, classique, mais auréolé de l'univers atypique proposé, avait été joué en convention et avait remporté un prix du meilleur scénar (surtout pour l'univers finalemement !). Les joueurs étaient dingues, totalement désorientés et kiffant de se retrouver dans cet état, de ce qu'on m'en a rapporté.
 
Les inspirations visuelles ayant participé de près ou de loin à l’élaboration de ce jeu sont multiples, que ce soit pour l’ambiance générale, les intrigues à tiroir, les possibilités et l’onirisme glauque de l’univers. Citons entre autres : Memento, Cube, Lost, Hellraiser, Inception, the Lost Room, Matrix, Dark City, l’Expérience Interdite, Locke and Key, Rob Serling, le miroir des alices, la gardienne des clés, les Cités obscures, le panthéon égyptien et la théorie de la synchronicité.
 
Ces inspirations constituent chacune à leur manière une petite pièce du puzzle de La Forge et vous aideront certainement à visualiser l’ambiance générale et les possibilités offertes par le jeu.

 
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par Gridal »

Merci d'avoir pris le temps de détailler, c'est déjà plus clair ! Je n'avais pas vraiment compris que les PJ étaient issus de notre Terre et de notre époque, et pas d'un univers imaginaire, ça me donne déjà une base pour visualiser le truc. La proposition du jeu c'est donc d'explorer les différents simulacres ? un scénario = un simulacre, avec Asile en base de repli et lieu d'intrigues potentielles, comme une sorte d'Everway en version contemporain horrifique ? Quelles raisons peuvent motiver les Égarés à passer les portes et à visiter les simulacres ?
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Oui, voilà Everway, je ne trouvais plus le nom. Il ya de ça probablement, même si je ne l'ai pas lu.
La proposition du jeu c'est donc d'explorer les différents simulacres ? un scénario = un simulacre, avec Asile en base de repli et lieu d'intrigues potentielles, comme une sorte d'Everway en version contemporain horrifique ? Quelles raisons peuvent motiver les Égarés à passer les portes et à visiter les simulacres ?

La proposition de jeu est assez simple : que voudrait faire une personne lambda plongée dans ce chaos ? Sans doute, se souvenir de qui il est et Sortir de ce bazar pour retrouver la terre qu'il connait, dont il a conservé des souvenirs génériques hors son histoire personnelle.

A partir de là, et d'Asile, il s'aperçoit :
1. Qu'il y en a plein des comme lui et que ça ne va pas être facile.
2. Que les objets de pouvoir et la therianthropie ont un rôle vital et sont liés à son passé pour une part, ou du moins à la "réalité" (si elle existe vraiment).
3. Que plein de faction set de courants de pensées se sont créés autour des objets et des différentes théories ayant pu naitre sur ce monde et l'ancien?
4. Qu'il y donc compétition entre faction et un aspect plitique en plus de l'exploration.
5. Que rester dans Asile, bien au chaud, n'est pas si simple et sans doute pas si bon.
6. Que parcourir les Simulacres et sessentiel pour trouver des objets...et parfois parce que le sSimulacres disent qque chose de soi (par synchronicité) et permettent de retrouver des souvenirs.
7. Que les objets de pouvoir, associés entre eux, dévoilent de nouveaux pouvoirs ou sont de nouvelles clefs...
8. Que certaine sportes bougent, parfois de maière cyclique.
9. Que c'est autant le bordel dehors que dans leur tête et que dans Asile (puisque Asile a été construit comme un agglomérat des souvenirs du monde d'origine des Egarés y ayant abouti, allant même parfois jusqu'à reproduire des monuments typiques).
10. Qu'à Asile chacun est un peu magicien-thérianthrope...

Que
Que
que...

C'est vaste.

Un ami, après que j'ai écrit le jeu, m'a conseillé un film russe que je n'avais pas vu alors (je l'ai vu depuis et franchement il ya vraiment bcp de points communs. Tu peux me mp pour le titre. Le vieux geek a aussi des points communs avec une vieille série que je n'ai pas vu et dont il a été incapable de me donner le titre, mais il ya donc matière à d'autres inspis encore).


Ah et les Simulacres peuvent être de différentes tailles. certains ne font qu'une pièce souvent étrange (tu t'es déjà retrouvé dans une sorte de monde-sablier ?), d'autres peuvent simuler tout un pays... et ressembler curieusement à la terre, sauf qu'il y a tjs une couille dans le pâté qque part.
Et qu'en plus, les Simulacres traitent souvent les PJs comme des virus à éjecter s'ils se font trop remarquer. Comme si leur présence menaçait leur intégrité.
 
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Revoici la nouvelle d'intro du jeu (et seule nouvelle du bouquin, je te rassure) :
Nouvelle d'introduction du jeu :

ALICE

Lorsqu’elle reprit connaissance, Alice ne reconnut rien de son univers familier. Elle était allongée à terre, à même une roche granuleuse, et ses yeux s’ouvraient difficilement sur un ciel orangé dans lequel on ne distinguait aucun nuage. Elle tourna la tête et ne put voir très loin autour d’elle : une étrange brume mordorée suspendue dans l’air limitait sa vision. Tout ce qu’elle put discerner, ce fut ces autres personnes qui, comme elle, paraissaient s’éveiller à cet univers inconnu, plus désorientées que des nouveau-nés.
Broum, broum, ses oreilles vrombissaient encore.

Au milieu d’eux, un homme vêtu bizarrement et muni d’une sacoche s’affairait, passant de l’un à l’autre, essayant d’en relever certains et ramassant au passage quelques objets qui semblaient plus familiers à Alice : téléphone portable, portefeuille, crayon… des choses qu’elle pouvait facilement nommer.
Broum, broum, se mettre sur ses jambes lui semblait si difficile, sa tête était si lourde.

Lorsqu’il arriva enfin près d’elle, il lui demanda si ça allait et lui tendit la main : « Vous êtes perdus, je sais. C’est nouveau pour vous. Vous pouvez vous lever ? Faut pas rester là, la brume commence à se lever. Tiens, c’est à vous ça ? ». Essayant de décoder peu à peu les paroles, comme si elle était droguée, Alice tourna la tête vers la main de l’individu qui brandissait une chaînette en or. Elle pensait la reconnaître sans en être tout à fait certaine. « Je crois », souffla-t-elle en essayant de se mettre debout. « Alors, tenez, prenez-la et ne la perdez pas, ça pourrait être salutaire. Les Objets sont rares ici et ils ont tous leur utilité, encore faut-il la trouver… mais on verra ça plus tard ». Toujours sonnée, Alice se demandait pourtant si cet homme entre deux âges n’était pas fou : l’utilité d’une chaînette ? C’est purement décoratif, non, une chaînette ? Quel autre intérêt cela pourrait-il avoir ?

Ces questions incongrues à l’esprit, elle s’aperçut que la brume qui les entourait disparaissait rapidement et elle put contempler ce qui l’environnait : essentiellement de la roche rougeâtre, sableuse parfois, quelques reliefs qui lui rappelaient le Colorado, et un disque écarlate qui dévorait les cieux. Il paraissait amorcer son éclipse dans ce ciel orangé sur lequel elle avait d’abord ouvert les yeux. D’énormes chaînes, dont chaque maillon était plus gros qu’elle, transperçaient les airs et finissaient par s’ancrer presque au hasard dans la roche de-ci de-là… Elle crut discerner, au loin, des espèces de portes lumineuses qui se formaient quelquefois pour disparaître un peu plus tard. Et ce bruit qui résonnait dans son crâne douloureux : broum, broum…

Elle ne s’en était pas aperçue, mais l’homme l’avait prise par la main et la forçait maintenant à marcher tout en faisant signe aux quelques autres de le suivre : « Grouillez-vous ! Faut bouger ! Ils vont arriver ! Emmenez ce que vous pouvez, mais bougez-vous ! » cria-t-il.

Sa main était rugueuse, son visage comme buriné par un air trop salé ou sulfureux. Elle n’eut pas la force de résister et avança, un pas après l’autre comme si elle réapprenait à marcher. Elle s’efforça d’articuler : « mais où on est ? Qu’est-ce qui est arrivé ? J’ai la tête qui résonne… ». L’homme râla aussitôt : « Rhaaa, plus tard les questions, plus tard. De toute façon, y a pas de réponse à toutes. Ici, on appelle ça La Forge des Mondes, ou La Forge, c’est plus simple. Et je crois pas qu’on soit encore sur terre, enfin j’en sais fichtre rien. Ce qui est arrivé, j’en sais rien. Personne ou presque n’en sait rien. Vous savez qui vous êtes exactement vous ? Ce que vous faisiez avant d’être ici ? Enfin, je veux dire votre métier, votre vie d’avant ? Votre famille, vos amis ? Vous vous en souvenez ? Ce serait une première ! En tout cas, non, c’est pas la terre telle qu’on la connaît ici. Vous n’avez pas entendu ce bruit sourd qui revient tout le temps ? »

Alice fut effrayée lorsqu’elle réalisa qu’elle ne savait en effet plus rien d’elle : elle n’était même pas sûre de s’appeler ainsi. Et, ce bruit, bien sûr qu’elle en avait distingué l’écho, mais elle pensait qu’il s’agissait de son mal de crâne ou des battements de son propre cœur qu’elle croyait entendre après un traumatisme. Ça arrive parfois, enfin c’est ce qu’elle croyait. Ce bruit si vivant, broum, broum, si régulier, broum, broum, qui semblait si organique, comment pouvait-il être extérieur à elle ?

Elle sortit de ses pensées confuses, en essayant de se concentrer sur autre chose, lorsque son mystérieux compagnon se mit à crier en pointant du doigt dans une direction : « Ah, trop tard… Les voilà… Les Exarques ! Courez, courez tous ! Prenez une porte si vous en voyez une ! » Alice fut entraînée par l’élan de l’homme et eut à peine le temps de voir se dessiner une arabesque dans le ciel d’où s'extirpaient des espèces de spectres en lambeaux noirs, au regard vitreux et glacé.

Elle se mit à courir aussi, d’instinct, cherchant des yeux une des portes lumineuses qu’elle avait entraperçues un peu plus tôt. « Merde, trop tard, trop tard, on va tous y passer ». Cette remarque de la seule personne qui semblait comprendre ce qui se passait n’était pas faite pour la rassurer.

Derrière elle, c’était un carnage, les quelques personnes qui s’étaient éveillées ici, comme elles, se faisaient rattraper une à une par les spectres et se désintégraient littéralement après une lutte vaine, ne laissant qu’un nuage de cendres derrière elles. « Là ! Tant pis, on a plus le temps ! Couchez-vous et tenez ça ! ». L’homme lui mit dans les bras sa sacoche et se mit à la farfouiller pour en sortir un pinceau, il l’humidifia et commença à peindre sur la roche sableuse en se disant à lui-même : « Allez Arvin, concentre-toi, une bouche d’égout… Une bouche d’égout… Visualise une putain de bouche d’égout ! ».

Il fermait les yeux tout en traçant une espèce de cercle et en maintenant fermement Alice au sol. Celle-ci, sinon, se serait relevée pour prendre à nouveau ses jambes à son coup, persuadée que cet Arvin avait surtout perdu la tête.

Pourtant, lorsqu’elle détourna son regard terrifié des « Exarques » qui poursuivaient trois autres fugitifs se ruant vers elle, elle vit clairement une bouche d’égout apparaître dans le sol là où l’homme l’avait tracée et il la faisait maintenant glisser sur le côté. Il ordonna à Alice de tenir le sac en lui disant qu’il ne partait pas sans les trois autres, il sortit un ventilateur de poche de la fameuse besace et se redressa pour faire face aux spectres. Il cria : « par ici ! » et Alice n’aurait su dire s’il s’adressait davantage aux fuyards ou aux créatures. Il activa alors ce ridicule ventilateur et une onde de choc énorme s’en échappa pour venir frapper et déséquilibrer les Exarques en plein vol.

Alice attrapa en urgence les fugitifs pour leur montrer la bouche d’égout. Chacun s’y engouffra rapidement pendant que les spectres, désorientés, se cognaient les uns aux autres comme des pantins désarticulés. Avant de passer, Alice vit les gouttes de sueur sur le front d’Arvin qui maintenait toujours le ventilateur à bout de bras, les yeux fermés, plissés par la concentration. Dès qu’il les rouvrit, l’onde de choc s’arrêta, et il se jeta sur Alice déjà à moitié immergée dans le trou pour les faire basculer tous deux à l’abri.

Ils tombèrent dans un puits dont ils ressortirent presque aussitôt pour s’écraser dans un endroit presque similaire à celui qu’ils venaient de quitter, à ceci près qu’un portail blanc les y attendait. Arvin souffla : « Je sais que vous n’y comprenez rien, mais derrière cette porte, on sera en sécurité. Elle va nous emmener ailleurs… pour un moment du moins… Il faut qu’on déniche un Thérianthrope, il n’y a que lui qui trouvera les mots pour vous en expliquer davantage et surtout il pourra vous enseigner à faire ce que j’ai fait. Suivez-moi ».

Alice s’enfonça dans le portail blanc, avec ses nouveaux compagnons… des questions plein la tête et aucune réponse rationnelle à l’esprit. Elle jugea qu’il valait mieux oublier la raison. Sans le savoir, elle venait d’apprendre la première vraie leçon de cet univers.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

@Gridal si tu préfères lire sur papier, il y a des versions POD sur lulu. (codes lulu fréquents)
Sinon, evidement, il ya l'avantageuse promotion pdf du moment sur itchio, qui va donc être prolongée d'un mois vu que je suis une quiche ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par Gridal »

Merci ikaar pour toutes ces explications, c'est beaucoup plus clair désormais. J'ai acheté la version PDF, parce qu'il y a quand même plusieurs références et aspects de ton univers qui éveillent vraiment ma curiosité ! Probablement pas dans les jours qui viennent, mais j'essaierai de faire un retour ici ou sur le GRoG.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

Top, je te remercie beaucoup.Tu ne sais pas à quel point chaque vente fait plaisir. C'est vraiment difficile de faire la promo d'un jeu. Je me sens tjs mal à l'aise avec ça.

En tout cas, un retour, quelqu'il soit, sera vivement apprécié.


A ce prix (13.30 dollars, donc moins en euros; pour plus de 315 pages que j'espère inspirantes et hors-norme, et sans compter les taxes itchio), le jeu est clairement bradé, mais si ça peut financer qques aspects du prochain jeu, ça vaut le coup. J'ai vraiment envie de faire une proposition low med fan.
Si ça peut faire parler d'Egarés aussi et que les publications jdr pro (casus, jdr mag etc) finissent par y consacrer une petite rubrique, ce ne sera pas peine perdue.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.

Message par ikaar »

J'ai mis à jour la page du jeu avec certaines des infos que j'ai donné ici à Gridal.

La promo est toujours valable jusque fin du mois il me semble.

https://ikaar.itch.io/egares

 
Répondre