oneyed jack a écrit : ↑lun. août 29, 2022 11:31 am Yep ! Histoire de recueillir les avis et les fautes d'inattention, avant de créer le PDF définitif.
Et c'est une très bonne idée

oneyed jack a écrit : ↑lun. août 29, 2022 11:31 am Yep ! Histoire de recueillir les avis et les fautes d'inattention, avant de créer le PDF définitif.
J'ai le même ressenti que toi à la lecture de la création des personnages et je trouve ta "solution" élégante et logique.Arthus a écrit : ↑mar. août 30, 2022 6:33 pm
Ma proposition de solution :
1) supprimer la page qui résume les 2 créations, car elle fait doublon
2) création rapide
3) création complète, qui se borne à lister les étapes, qui correspondent aux chapitres suivants, en indiquant les pages dudit chapitre + les étapes de finition
4) chapitres par "étapes" : conserver la structure actuelle, mais déplacer la section "origines" actuelle après la création complète, et placer le texte qui explique les données spéciales du tableau des origines... directement sous le tableau des origines!
L'objectif étant de suivre" naturellement " une création de personnage "en vrai", avec un résumé/plan des étapes au début, et ensuite un chapitre par étape, avec toutes les infos relatives à l'étape concernée dans le chapitre correspondant et pas éparpillée dans d'autres chapitres ou sections.
Voilà, ma petite contribution...
N'hésitez pas à me dire si et comment je dois l'intégrer au google doc, si intérêt!
Rudy Ray a écrit : ↑lun. sept. 05, 2022 9:56 am J'ai pu tester ce we.
Les joueurs et joueuses ont fortement apprécié cette première partie (même si je n'avais pas encore assimilé toutes les règles).
Mon auto-critique : J'aurai plus dû éroder, pendant la partie, leurs points de SF car le combat final a été "easy"
Question des PJ : Peut-on utiliser la relance accordée par les points de SF plusieurs fois sur le même jet ? (j'ai tranché non sur l'instant)