Moi, moi, moi et le mal de Teste

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Ravachol
Banni

Re: Moi, moi, moi et le mal de Teste

Message par Ravachol »

Moi x3,
Je viens de faire une offre pour un appartement. Ça à l'air de passer vis à vis du vendeur... A suivre, mais j'suis content.
A 10 minutes à pieds de mon karaoké (donc à 15 minutes à pieds de l'hyper centre toulousain), et avec une terrasse de 30m2. Pour un urbain comme moi, c'est chouette

Bon, reste à obtenir le prêt...
Ça va être une autre paire de manches, avec deux bilans impacté par le COVID et deux dernières déclarations de revenus avec zéro euros de revenus... Mais ma banquière a dit qu'elle appuierait le dossier
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Kandjar a écrit : dim. déc. 04, 2022 11:50 am
Jiohn Guilliann a écrit : sam. déc. 03, 2022 8:15 pm  

Je ne sais pas trop s'il rôde encore sur le forum, mais un MP ça se tente toujours (memberlist.php?mode=viewprofile&u=11148).
Sinon il est actif sur Discord (Tlön Uqbar#5231), je peux le pinger si tu veux.
Bonne idée ! Je suis sur son discord Cats depuis peu. Je n'y avais même pas pensé, tellement il est lié à ici, dans ma tête...  :yes:

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Ravachol a écrit : mer. déc. 07, 2022 12:35 am Moi x3,
Je viens de faire une offre pour un appartement. Ça à l'air de passer vis à vis du vendeur... A suivre, mais j'suis content.
A 10 minutes à pieds de mon karaoké (donc à 15 minutes à pieds de l'hyper centre toulousain), et avec une terrasse de 30m2. Pour un urbain comme moi, c'est chouette

Bon, reste à obtenir le prêt...
Ça va être une autre paire de manches, avec deux bilans impacté par le COVID et deux dernières déclarations de revenus avec zéro euros de revenus... Mais ma banquière a dit qu'elle appuierait le dossier

Bon courage en tout cas !

Nous aussi, offre faite pour une maison en Charente :wub:

F.
Do you want to live forever ?
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Moi moi moi

Après 4 mois d'attente, dus au fait qu'AGS "optimise" ses cargaisons en faisant Le Cap - Algésiras - Dakar - Bamako*, je viens de recevoir mon déménagement. Tous les cartons sont arrivés et je n'ai pas constaté de dégâts visible de l'extérieur. Reste la surprise au déballage, entre autre pour la vaisselles mais (surtout) mes preciiiiiieux bouquins de JDR  :help

* donc techniquement, le bateau est passé au large de Dakar une première fois pour aller vers l'Espagne avant d'y revenir. Si je n'ai aucun doute sur le fait que ça arrange AGS économiquement, j'ai du mal à y voir une optimisation en terme de délais pour le client (ce qui devrais être leur priorité) et en terme écologique...
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:30 pm Moi moi moi, je repasse dans le coin pour la première fois depuis au moins 10-12 ans.

Coucou à ceux qui se souviennent de moi  :rock (les autres, vous pouvez crever, non mais !)

Vous êtes qui?
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

Yoichi Hiruma a écrit : mar. déc. 20, 2022 8:33 pm
Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:30 pm Moi moi moi, je repasse dans le coin pour la première fois depuis au moins 10-12 ans.

Coucou à ceux qui se souviennent de moi  :rock (les autres, vous pouvez crever, non mais !)

Vous êtes qui?
[Pfff... tchhhhhh... pfff... tchhhhh] Yoichi, je suis ton père ![Pfff... tchhhhhh... pfff... tchhhhh] :lol:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Agôn — Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

C'est pas loin.
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Thibor
Dieu d'après le panthéon

Message par Thibor »

J'ai le seul chien qui arrive à choper une abeille dans ses poils fin décembre, se faire piquer, et faire une réaction allergique cinq heures plus tard donc à 22h30 avec un bel oedème sous la gorge. Urgences vétérinaires et le véto qui me parle probabilité en se marrant...
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Joyeux Noël 🎄
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Harfang2
Banni

Message par Harfang2 »

Joyeux Noël à tous!
Mickey-bis
Messie

Message par Mickey-bis »

Joyeux Noël tout le monde depuis le pays des Maya!
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Joyeux Noël à tous. 🤘
rogre
RDieu

Message par rogre »

Joyeux Noël ! - mais il fait 15°, plein soleil, y a pas un flocon de neige, même en altitude, on se croirait à Paques!
Lu sur Internet: "L'Eurovision dans son ensemble est très contestable sur le plan musical" !!!
Sans Visage
Mystique

Message par Sans Visage »

Joyeux Noël à tous ! Ici il fait 10°C et nuit noire depuis 16h, la latitude tout ça...
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=14621]Artesia: le retour au pays[/url]
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
Julian_Manson
Dieu d'après le panthéon

Message par Julian_Manson »

Probablement l'une des plus grosses peurs de ma vie ce matin.

Pour poser le contexte, ma mère a 55 ans et a son dos presque complètement foutu ainsi que des ernies discales. La semaine dernière, le vendredi matin, je l'appelle pour l'avoir presque à l'agonie. Apprendre de mob beau-père qu'elle est a l'hosto. Le week-end elle va aider mon père et doit se faire opérer.

Sauf que pas de bol, c'est encore reporté.

Ce samedi 24, mon père me conduit chez elle, elle doit rester en fauteuil car sinon son dos est a 45° et elle morfle, de plus pour tenir la douleur, elle prend pas mal de médicaments, dont de la morphine. Alors qu'on fait un tour dehors, elle me lâche un peu en secret.

" J'aimerais m'endormir et ne jamais me réveiller".

On mange bien le soir, on se couche tôt. Le lendemain matin elle tient le coup et prend ses médicaments. Et dans les 9 heures, pas de nouvelles, on pense qu'elle est partie se coucher et là, non. Je la découvre inconsciente au toilettes. On fait les premiers secours, on appelle les pompiers et elles hospitalisée.

C'est alors que je me rappelle qu'elle m'avait demandé le 24 au soit quelle était la dose mortelle de morphine. Je me mets à bader sévère, pensant que je l'ai aidé à faire une TS.

Finalement, il s'avère que c'est le lycra + morphine + son corps qui ne tient plus la douleur (alors que selon mon père et mon beau-père elle "exagère") qui ont provoqué une surtension du corps. Elle est rentrée cette après midi.

Mais je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vêcu, la voir trembler de convulsions nerveuse du à l'épuisement et la douleur, c'est horrible.
Joue et fait jouer en ce moment:
-En club: Cyberpunk RED - Song of the Sirens
-En Duo: Château Falkenstein - La conspiration des sang mêlés
-En Solo:
L'Empire des cerisiers - Requiem pour une âme meurtrière
Château Falkenstein - Le prix du progrès
Troubleshooters - Un agent (presque) parfait
Répondre