@Nightfalls @Serval Pour le supplément surnommée le "Tour de France", l'idée est simple: c'est une suite à Néo-Révolution qui donne l'état des lieux de l'Hexagone en 2082 (soit trois ans après le changement de régime). Si son prédécesseur était centré sur Paris, là c'est l'inverse, on va parler du reste du pays, soit un gros morceau (d'où le surnom). Le cahier des charges est de au moins revisiter et faire évoluer/mettre à jour tout ce qui a déjà était évoqué par le passé dans SR, soit L'enclave corporatiste de Lille, Clermont-Ferrand et ses Volcans, Marseille et ses mafiosi, etc... Pour chacun de ces lieux, il y aura des scénarios, qui permettront de donner vie à chaque partie, mais également de déchiffrer les secrets, si nécessaires pour le meneur. On aura aussi des chapitres transverse sur la situation de l'Hexagone en 2082, comment courir ses Ombres et quid de la Magie et de la Matrice.
(mais, comme tout plan, celui-ci peut ne pas survivre au "contact avec l'enemi", donc ce que je dis plus haut sera peut-être différent quand le supplément sera dans vos mains)
Note: à l'inverse de Néo-Révolution où j'ai écrit le plus gros, aidé par Benjamin MkBesse, cet ouvrage est collectif (on est une dizaine dessus). Et je ne perd pas espoir de ne rien écrire du tout dedans

...