Cela me laissait de marbre, mais il y avait un truc super vache dans l'email:
"It’s going to a 5.5x8.5 inch hardback, lavishly illustrated by Peter Mullen "

Comment je vais faire pour ne pas acheter un truc dont je n'ai pas besoin du coup...

Je confirme. On n'est pas tiré d'affaire !
Belphégor a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 12:06 am Pour répondre à @Orlov et @Snorri vis à vis de la taille et l'échelle de la région. J'ai décidé de faire 1 Km pour 1 Hex car je suivais un article de Gygax qui conseillait de faire 1 mile pour 1 hex, donc j'ai convertis de cette façon pour pas m'emmerder, je ne sais pas si çà serait plus pertinent de passer sur une échelle de 1 Hex = 2 Km. De plus je ne compte pas faire une campagne très longue (6-7 mois grand max) donc la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de cartographier une planète entière.
Belphégor a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 12:06 am Pour répondre à @Orlov et @Snorri vis à vis de la taille et l'échelle de la région. J'ai décidé de faire 1 Km pour 1 Hex car je suivais un article de Gygax qui conseillait de faire 1 mile pour 1 hex, donc j'ai convertis de cette façon pour pas m'emmerder, je ne sais pas si çà serait plus pertinent de passer sur une échelle de 1 Hex = 2 Km. De plus je ne compte pas faire une campagne très longue (6-7 mois grand max) donc la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de cartographier une planète entière.
Orlov a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 11:09 amBelphégor a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 12:06 am Pour répondre à @Orlov et @Snorri vis à vis de la taille et l'échelle de la région. J'ai décidé de faire 1 Km pour 1 Hex car je suivais un article de Gygax qui conseillait de faire 1 mile pour 1 hex, donc j'ai convertis de cette façon pour pas m'emmerder, je ne sais pas si çà serait plus pertinent de passer sur une échelle de 1 Hex = 2 Km. De plus je ne compte pas faire une campagne très longue (6-7 mois grand max) donc la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de cartographier une planète entière.
et préfèrent attaquer les groupes de plus bas niveau qui reviennent d'un donj, plutôt que de descendre eux-mêmes.
Aucune idée de ce que ça vaut : https://www.drivethrurpg.com/product/308720/HaggaDDahnonolimitus a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 11:46 am Un scénario typé OSR sur le thème de Pâques (lapin - cloche - etc...), c'est trouvable quelque part ?