- Maître, on a trouvé le réceptacle idéal pour Son grand retour...

Ah oui en effet, c'est badass !Charly Dean a écrit : ↑jeu. août 31, 2023 4:06 pm C'est un sort trouvé dans Hunger in the Void.
Une tuerie cette extension !
et on sera obligés d'acquérir les 3 en même temps, c'est ça ?
Alanis a écrit : Des scénarios vf please !
Je pense que l'univers de Dishonored s'y prêterait bien, notamment avec la voix du meurtrier et quand il tombe progressivement dans le chaos. Mais s'il y a déjà un système existant, autant prendre celui-là, sauf s'il n'est pas bon. Je n'ai jamais testé, donc je ne peux pas dire. Par contre, méfions-nous des retours sur Reddit. Quand on creuse un peu, on se rend compte qu'ils ne jouent pas avec un minimum de sérieux, ne suivent pas les règles ou évitent tout combat ce qui est un contresens sur beaucoup de scenarios officiels. Et pour autant que je sache, ils le font peut-être bien à 8 joueurs pour 1 maître de jeu, ce qui change complètement la donne et l'équilibrage. Soltd est un système à privilégier si on veut quelque chose de rapide, particulièrement pour les combats, puisque chacun prend son tour dans l'ordre qu'il veut. C'est beaucoup plus fluide que ce que je connais d'autre.Sama64 a écrit : ↑dim. oct. 01, 2023 11:38 am En survolant quelques discussions sur Reddit, je me demandais si certains avaient tenté de faire jouer Dishonored avec les règles de SotDL ? voire d'intégrer carrément l'univers de Dishonored dans celui du seigneur démon.
Je me dis qu'on a suffisamment de carrières "modernes/ steampunk" dans Shadow pour basculer sur du Dishonored (et après tout il y a quelques villes franchement steampunk dans Urth).
en sélectionnant uniquement certaines classes/ avancements disponibles et en limitant la magie (même si'il y a nombre d'effetsmagiques/ surnaturels dans dishonored).
Qu'en pensez-vous ? C'est du temps perdu (car Dishonored le jdr fait déja très bien le job, ou qu'un autre hack est meilleur que Shadow) ?