recherche joueur jdr (en ligne)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
helaUtm
Profane
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 31, 2023 11:56 pm

recherche joueur jdr (en ligne)

Message par helaUtm »

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune novice dans le monde du jdr et je ne trouve personne avec qui en faire sérieusement ! Je suis une très grande fan du monde médiévale fantasy et je joue au mmorpg depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 21 aujourd'hui) ! Je me suis toujours incarnée en prêtresse car j'aime être la soigneuse du groupe et me battre en retrait, je fais du rp fantasy depuis presque 9 ans ! Donc si vous chercher une joueuse de jdr (si ce n'est pas prêtresse je joue aussi dans le domaine de la magie, et je ferai des recherches dans le rôle que j'aurai pour bien être dans mon rôle !) Merci de me répondre pour que l'on puisse créer une belle aventure ! 

Ps : Je recherche du jdr à faire en ligne , je ne peux pas me déplacer pour venir en faire
Dernière modification par helaUtm le mer. nov. 01, 2023 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theWatch
Initié
Messages : 145
Inscription : mer. juil. 26, 2023 4:12 pm

Re: recherche joueur jdr

Message par theWatch »

helaUtm a écrit : mer. nov. 01, 2023 2:00 am Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune novice dans le monde du jdr et je ne trouve personne avec qui en faire sérieusement ! Je suis une très grande fan du monde médiévale fantasy et je joue au mmorpg depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 21 aujourd'hui) ! Je me suis toujours incarnée en prêtresse car j'aime être la soigneuse du groupe et me battre en retrait, je fais du rp fantasy depuis presque 9 ans ! Donc si vous chercher une joueuse de jdr (si ce n'est pas prêtresse je joue aussi dans le domaine de la magie, et je ferai des recherches dans le rôle que j'aurai pour bien être dans mon rôle !) Merci de me répondre pour que l'on puisse créer une belle aventure ! 

Ps : Je recherche du jdr à faire en ligne , je ne peux pas me déplacer pour venir en faire

Hello helaUtm et bienvenue à toi ; je n'ai hélas rien (de concret) à te proposer ; mais je pense que tu devrais préciser (jeu en ligne) dans le sujet de ton message.

Bonnes recherches à toi (et bonsoir).
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4659
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: recherche joueur jdr (en ligne)

Message par Nightfalls »

helaUtm a écrit : mer. nov. 01, 2023 2:00 am Ps : Je recherche du jdr à faire en ligne , je ne peux pas me déplacer pour venir en faire
Il me semble que le site de l'auberge virtuelle pourrait convenir pour ta recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
YogSothoth
Initié
Messages : 139
Inscription : ven. janv. 18, 2013 2:15 pm
Localisation : RP - 94 - Cachan

Re: recherche joueur jdr (en ligne)

Message par YogSothoth »

Hello,

Si tu n'as rien contre les univers de Sword & Sorcery (Conan, Thongor, Taar, Elric, et cie) je viens de mettre ici une annonce pour recruter des joueur et joueuses pour jouer en ligne.
Yog Sothoth
Répondre