Même si tu les reçois dans 7 mois, ce sera toujours bien avant une hypothétique réimpression, non ?

Bon, c'est sans doute leur façon de dire qu'ils ne l'ont pas en stock. DSL pour la fausse joie...
Même si tu les reçois dans 7 mois, ce sera toujours bien avant une hypothétique réimpression, non ?
Notes:Le Guide fournit les outils nécessaires à la création d'une série de scénarios solo uniques se déroulant dans la Ville de Carcosa, en utilisant les règles de l'Appel de Cthulhu.
Le Guide est conçu pour être joué plusieurs fois, avec différents investigateurs.
Ces investigateurs peuvent provenir de campagnes de l'Appel de Cthulhu existantes, être nouvellement créés avec les règles du Livre de Règles du Gardien, ou être créés spécifiquement pour ce Guide à travers le Prologue qui permet de créer un investigateur si vous n'en avez pas déjà un sous la main.
Chaque passage du guide détaille des parties de la ville de Carcosa, qui deviennent des éléments permanents que vous pourrez rencontrer à nouveau lors de vos prochains passages.
Cependant, bien que vous puissiez visiter un endroit particulier plusieurs fois avec différents investigateurs, la façon dont vous interagissez avec ce que vous y trouvez peut varier en fonction des capacités et de l'expérience de votre investigateur.
La nature de Carcosa est définie non seulement par ce qu'elle est, mais aussi par ceux qui la rencontrent.
Il est probable que beaucoup d'entre vous seront interrompus par la mort ou par une folie indéfinie. Peu d'investigateurs atteindront le palais au centre de la ville, et encore moins traverseront les couloirs du palais pour affronter le Roi en Jaune, et encore moins survivront à cette rencontre. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour autant. Si les échecs sont fréquents, ils constituent également un moyen de vous préparer à votre prochaine aventure.
Chaque partie peut également faire progresser l'histoire qui est au cœur du Guide et qui réunit vos parties en une campagne de l'Appel de Cthulhu.
Je me suis passé de la lecture complète Handler's Guide, mais pas de l'Agents Handbook. Néanmoins, parfois les scénarios publiés font référence à des organisations ou entités mais ne les développes pas. Dans mon cas, je lisais juste les passages qui m'intéressais, mais broder autre chose est tout à fait possible.Ganelon a écrit : ↑lun. déc. 04, 2023 3:51 pm Question mille fois posée : le handler's guide n'est pas nécessaire si on se fiche des trouze-mille orga alliées ou non et du background en général ? (je précise ne pas être intéressé par autre chose que les scénarios publiés, je ne fais pas de tambouille perso avec le background).
Ce sont les bouquins récents parus chez Edge qui offrent cette possibilité : Farce macabre, Abominations de Petersen, le serpent à deux têtes, la réédition du Manuel du Gardien.
Ike a écrit : ↑dim. déc. 10, 2023 2:46 pm
J’ai posé la question en utilisant le formulaire de contact sur le site Edge (étant moi même intéressé), voici la réponse :
Bonjour,
La réédition de l’écran est prévue pour le tout début de l’année 2024, voir même en cette fin d’année, avant noël. Votre attente est donc bientôt achevée !
Cordialement,
CROC
Alanis a écrit : ↑jeu. déc. 14, 2023 2:57 pm Demeures de l'épouvante c'est 2 rééditions et 3 nouveaux scénarios.
Les enfants de la peur est centrée sur les mythes et légendes d'asie autour d'un culte avec de vrai personnes. Le mythe n'apparaît que très légérement dans cette campagne. Paraît-il que le travail de recherche sur la région est très bien fait.
Le flambeau des profondeurs est une campagne pulp, très pulp voir wtf, avec peu de mythe ici aussi. Les scénarios sont variés avec certains chapitre un peu railroad et d'autres très bac à sable. Les pouvoirs mentaux font parties intégrante de la campagne.