Donnez-moi des noms ! (Tarot)
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: Donnez-moi des noms ! (Tarot)
Avec à la fois de la mythologie grecque, de la mythologie romaine, de la mythologie nordique, de la mythologie mésopotamienne et des lettres de l'alphabet hébreu, ça va vraiment commencer à une bonne mixture d'univers d'anime ! Je propose de ne pas oublier de glisser un brin de mythologie hindoue (l'oiseau géant Garuda en guide chariot ?), un nom de constellation ou de planète (force => Taureau => constellation du Taureau => Aldébaran !), et ça fera un cocktail bien éclectique ^_^
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
C'est clair ! Merci @TristeSir , merci à tous, j'ai effectivement de quoi piocher déjà. n_n
@Tybalt (le retour) Si jamais tu veux développer sur la mythologie hindoue, qui suis-je pour t'en empêcher...
@Tybalt (le retour) Si jamais tu veux développer sur la mythologie hindoue, qui suis-je pour t'en empêcher...

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- GCM
- Dieu d'après le panthéon
Magicien = Simon
Empereur = Auguste
Amour = Juliette
Force = Luc
...
Empereur = Auguste
Amour = Juliette