Si comme moi tu aimes les sous-bois, tu aimeras ce dernier bilan mensuel de l’année. Au menu, un scénario-jeu, un GN avec des casques à cornes, et des considérations sur le lore !
temps de lecture : 3 minutes
Photo : G. Munier, par courtoisie.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.
Moww élimine K'neh et renonce à son arme, tandis qu'E Li Nanh libère les prisonniers avec Rex, modifiant le destin de Moww. Un récit de partie par Claude Féry.
temps de lecture : 2 mn
(image par Dall.e)
Ma page Tipee.
Élian le survivaliste et Léna la guérisseuse affrontent les horreurs de la Vallée des Ombres, découvrent des vérités inattendues et forgent un héritage de courage et d'espoir pour leur enclave. Une partie en solo où je suis MJ et ChatGPT est PJ.
temps de lecture : 18 min
images générées par Dall-E
Ma page Tipee.
Une partie intense mêlant mysticisme forestier et transformations surnaturelles, marquée par des alliances inattendues et des combats contre des forces occultes. Un récit de partie par Claude Féry.
Temps de lecture : 2 mn
images générées par Dall-E
Ma page Tipee.
Orlov a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 9:16 pm
@Pikathulhu arrête de faire ton Dall-E !
Celui qui a volé les collages de Thomas est prié de les rapporter... Merci !
Tu te doutes bien que ces fameux collages prennent beaucoup de temps à réaliser. Et du temps, c'est ce qui me manque le plus. les collages seront donc de retour pour les publications majeures. Dall-E sera bien suffisant pour les comptes-rendus de partie !
Ma page Tipee.
Les joueureuses viennent pour le buffet et restent pour l'intrigue. Découvre mille autre infos pour être orga de GN même si tu es toi-même très désorganisé.e !
(temps de visionnage : 17 mn | temps de lecture : 2 min)
thomas hawk, cc-by-nc
Ma page Tipee.
Les ombres dansantes du feu de camp ondulent sur les visages à la veillée. Il est temps d'évoquer ceux qui composent et composèrent la communauté des Bûches, perdue en pleine forêt. Un récit de partie solo en compagnie d'IA.
(temps de lecture : 13 min)
(image par Dall.e)
Ma page Tipee.
Une quête sombre et organique pour retrouver un stabilisateur conduit à des découvertes horrifiques et à une transformation inattendue. Un récit de partie par Claude Féry.
Temps de lecture : 4 mn
(image par Dall.e)
Ma page Tipee.