Images Inspirantes

Pour discuter et stocker les sources d'inspiration
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8578
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Images Inspirantes

Message par Tybalt (le retour) »

Une inspi de perso de loup voleur pour tout jeu de rôle avec des animaux anthropomorphes (un cambriolage à l'Alcazar de Grenade dans un scénario du Verbe et l'épée ou de Terra Incognita ?). Illustration par RedIzak (Mastodon, Patreon).

Spoiler:
Image

(Description alternative : Un homme-loup en habits du XVIIe siècle s'échappe d'un monastère en bondissant sous la colonnade d'un cloître. Il tient à la main une bourse bien remplie.)

Et des centaures med-fan, par le même artiste (très D&D5 ou Magic, mais ils conviendraient sans doute pour Tylestel) :

Spoiler:
Image
(Mastodon. Dans un espace vert près d'une ville de style romain, sous un ciel de beau temps, deux centaures discutent. À gauche, une centauresse à corps de biche montre un objet au centaure de droite, à corps de cheval, qui discute avec animation en tenant un bol fumant à la main. Tous deux sont équipés de besaces en cuir. Sur la droite, une roulotte rouge de style asiatique semble être une boutique itinérante.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Barengil
Profane
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 04, 2020 1:27 am

Re: Images Inspirantes

Message par Barengil »

Florentbzh a écrit : lun. juil. 31, 2023 10:38 pm
Pyth a écrit : lun. juil. 31, 2023 10:20 pm  je suis loin d'être expert, je rappelle qu'avant le week-end dernier je n'avais jamais entendu parler d'elle.

Il y a quelques années de cela elle avait été lauréate du festival Photo de mer...de Vannes, justement, ce qui lui permit de se financer pour un reportage....visiblement, elle est aussi présente en 2023, toujours dans le Morbihan, au festival photo de la Gacilly, dixit Jacques Rocher (créateur du festival et fils d'Yves)

Superbe exposition de cet artiste et le festival se tient jusqu'au 1er octobre ( un court extrait de ce  festival la gacilly 2023 )
 
Avatar de l’utilisateur
EtienneB
Prêtre
Messages : 310
Inscription : dim. mai 04, 2008 8:31 am
Localisation : Bazouges-la-Pérouse (35)
Contact :

Re: Images Inspirantes

Message par EtienneB »

257 images issues de l'univers de Friponnes RPG, mais qui peuvent servir pour d'autres occasions :

http://bit.ly/IllusFriponnes
Avatar de l’utilisateur
madame ridulle
Déesse des perruches
Messages : 3730
Inscription : lun. sept. 24, 2012 1:15 pm

Re: Images Inspirantes

Message par madame ridulle »

Ganelon a écrit : sam. juil. 22, 2023 10:50 pm
fafnir a écrit : sam. juil. 22, 2023 8:51 pm
Ganelon a écrit : jeu. mai 20, 2021 10:07 am Frederick Coyle, magnifiques gravures dans une veine art deco décadente.
https://www.google.com/search?q=frederi ... AXoECAIQAQ

Magnifique ! Je suis fan merci pour le lien (remarque : pour moi c'est plutôt d'inspiration art nouveau que art déco).
Oui bon si on s’arrête aux détails hein hé ho
et tu as absolument raison, c'est directement inspiré de l oeuvre de Beardsley donc fin epoque victorienne!
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Répondre