Vos projets pour 2024

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Monsieur L'ourson
Evêque
Messages : 466
Inscription : mar. déc. 26, 2017 11:23 am
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Vos projets pour 2024

Message par Monsieur L'ourson »

Pour l'instant 2024 restera sur du virtuel. L'irl sera à mon avis comme l'an dernier en 1 MJ-1 PJ avec ma femme ou en groupe lors de OS exceptionnels.

En MJ :
- continuer la campagne Brigandyne en Borrenie.
- continuer la campagne TMNT & OS avec ma compagne.
- Prévoir quelques OS Mutant Year Zero et l'empire des cerisiers.
- Selon mes dispo, je relancerai bien une campagne Mutant Year Zero dans le setting l'océan de la mort.
- Testerai peut être le starter de Inferno à la sauce Brigandyne.
- A voir si je craque pour Fabula Ultima et/ou Barbarian of Lemuria, ça va sûrement déclenché une campagne.

PJ:
- Sur une campagne Vermine 2047
- Quelques OS Cthulhu et Delta Green et AWAM et (re)découvertes d'autres jeux.
ImageImageImageImageImage

 
Iorlas
Initié
Messages : 199
Inscription : ven. janv. 05, 2007 11:04 am

Re: Vos projets pour 2024

Message par Iorlas »

2024 est pour moi la poursuite de 2023, avec des passages en convention.

Voici mes projets de l'année :

En tant que meneur :
- Faire jouer du Sapa Inca à mn groupe habituel avec les scénarios présents dans le corpus de base et enchaîner ensuite avec de l'inédit, pour deux campagnes dans l'empire des Incas (Tahuantinsuyu) et l'Amazonie.
- Proposer de temps à autre des one-shots, pourquoi pas du Vampire Dark Ages, du Fading Suns et du Laelith (j'ai mis la main au FIJ sur le magazine Sidhe).

En tant que joueur :
- Continuer les campagnes de Rifts, de Deadlands, de Shadowrun (30 nuits, en cours depuis le début de ce mois) et de Warhammer (l'ennemi intérieur livre 1 fini)
- s'il y a du INS je ne suis pas contre.

En tant qu'auteur :
- Pour Sapa Inca, il y a beaucoup de projets de suppléments. Même si je me suis intéressé aux Muiscas de Colombie et aux Mapuches, je pense que le supplément couvrant l'Amazonie sera prioritaire, traitant des Jivaros et de Paititi.
- Imperator, le supplément sur l'Egypte est bouclé (les autres suppléments d'Imperator ne me concernent pas, bien que je suive la gamme).
- voir pour d'autres cadres de jeu pour Terres d'Uchronie, certains sont lancés par leurs auteurs respectifs, et dans ce cadre, mon rôle se résumera à chapeauter les projets, pas à les écrire directement. Mais me concernant, Basileus pourrait être bien, quoique la priorité ira à la prochaine souscription de Sapa Inca.

Dans la catégorie "ça verra peut-être le jour un jour ou pas" ou "en coma dépassé un jour, toujours ?", il y a Dragons Conquer America, avec la campagne historique autour de Hernan Cortés. Le reste est sans doute pieusement enterré, encore que je ne suis pas dans le secret des dieux (mais je vois que la priorité va aller plutôt vers Rune Quest et Pendragon en grosses locomotives, et à Inachevés et à Macadam Faeries, pas à DCA). Il y a aussi Persika, mais ça c'est clair ça ne sera pas pour 2024 (il faut d'abord que les suppléments inédits pour Antika soient publiés). 
 
Répondre