(re)Commencer à Magna Veritas

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gilthanas
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1930
Inscription : mar. févr. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par Gilthanas »

Gridal a écrit : dim. mars 17, 2024 1:22 pm @Gilthanas Les Pétards du Pharaon, dans Jeu de Rôle Magazine n°33, me semble correspondre à ta demande. c'est un scénario d'introduction pour des anges, qui part du principe que les personnages ne se connaissent pas au début, et qui prévoit des intros pour plusieurs PJ (3 ou 4 idéalement). Il aborde des aspects spécifiques de Génération Perdue (le blackout, les souvenirs qui reviennent petit à petit, les réseaux, les factions aux buts précis...). En créant à l'avance quelques prétirés qui correspondent aux intros prévues, tu as à mon avis le parfait scénario pour découvrir cette édition. Il faudra peut-être juste le raccourcir un peu suivant le temps disponible en convention.

Merci ! Je vais chercher ça alors :)
Terry Pratchett a écrit :L'éducation, c'était un peu comme une maladie sexuellement transmissible. Ça rendait inapte à des tas de besognes, puis ça démangeait d'en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
pedromtt
Prophète
Messages : 914
Inscription : sam. août 11, 2007 3:49 pm
Localisation : Paris - IXe
Contact :

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par pedromtt »

J'ai bénéficié de la générosité de qqun deja (en restant discret sur sa personne)
Mais Merci Loris :)
"Tu vois petit, Bloodbowl c'est facile : il suffit de savoir gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!"
Coach Phanos
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5470
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par Gridal »

Lu sur la page facebook de Raise Dead Éditions :

Prochain Supplément pour In Nomine Satanis / Magna Veritas - Génération Perdue !

Il comprend :
- Un écran pour le meneur de jeu.
- Un livret avec un scénario ayant pour titre « l’hôpital se fout de la charité ». Cette histoire oscille entre un drame de novellas médicale et satyre sociétale. Réservez votre lit, y’aura pas de la place pour tout le monde. A lire d’urgence ou aux urgences ou les deux.

🔺Description technique :
- Ecran souple 88.6 * 21 cm
- Livret : 24 pages, papier couché, souple.

🔺Prix de vente : 15€

🔺Date de sortie en boutique : le 19 avril

Image
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1253
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par teufeu »

je l'ai commandé car je le trouve très beau et le prix est super compétitif.
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18724
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par Loris »

A 15 balles, je prends évidemment. Ne serait-ce que pour l’illustration !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5470
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: (re)Commencer à Magna Veritas

Message par Gridal »

Livre de base à 35 €, écran + scénario de 24 pages à 15 €, les tarifs sont vraiment honnêtes en effet.

Et cette illustration... Le 15 avril 2019 quand Notre-Dame a pris feu, tous les joueurs d'INS/MV dans le monde ont dû penser à Belial et au QG des forces du bien ! C'est un bel hommage :lol:
Répondre