[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4472
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

C'est parti pour Flabbergasted, jeu de rôle et de badineries exubérantes, VF par Akileos sur GameOn. C'est parti plutôt doucement pour l'instant... C'est franchement original, et le PDF est prévu pour dès la fin de la souscription, Akileos ayant tiré les leçons de leurs erreurs de jugement passées sur les délais.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Carmody
Messie
Messages : 1168
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:25 pm
Localisation : Grenoble

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Carmody »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. mai 21, 2024 7:28 pm
ikaar a écrit : mar. mai 21, 2024 5:34 pm @Carmody 
Pas mal de choses sont sortis depuis Shadowrun anarchy.

Pourrais-tu rappeler ce qui est spécifiquement dédié à SA ? Puis ce qui est utilisable en SA car contenant quasi aucune stat ?
Il n'y a que ces éléments qui pourraient m'intéresser personnellement, ayant fait une croix sur la complexité des règles originelles depuis la V2 et une autre tentative en V4. Shadowrun Anarchy est vraiment ce qui m'a réconcilié avec un jeu que je jugeais trop complexe pur moi.

tous ce qui est traduit en VF par BBE a le droit à un PDF gratuit avec les adaptations pour Anarchy. Donc in fine, tout est utilisable avec Anarchy.
(tu peux retrouver la liste des PDF sur le site de BBE ou dans la sous-gamme Anarchy de Shadowrun sur le GROG (à jour pour l'instant)
@ikaar Cédric est un poil trop ambitieux, je te donne tous les détails dans le sujet sur Shadowrun, pour ne pas polluer celui-ci.
 
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5552
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Sykes »

Vu sur Facebook dans Collection Aventurii :

On adore cette hobbit aventurière dessinée par Josselin Grange pour Terres-Dragons !
Terres-Dragons sera le premier jeu de la Collection Aventurii, en souscription en juin : https://www.gameontabletop.com/cf3701/t ... agons.html

Image
Dernière modification par Sykes le mar. juin 04, 2024 11:47 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4413
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par chaosorcier »

Suite à l'arrêt de la gamme jdr de Degenesis, l'équipe de Sixmorevodka avait annoncée qu'elle travaillait toujours sur cet univers.
Après plusieurs aperçus et annonces, le résultat est maintenant en financement sur gamefound.

Degenesis: Clan Wars

Le jeu est produit en collaboration avec CMON (Zombicide etc..), c'est un jeu d'escarmouche asymétrique pour 2 à 5 joueurs(euses).
Une personne est l'Hostile et affronte le reste des participants (Operatives), l'Hostile contrôle une horde qui est opposée aux équipes
des autres participants. 

Le matériel est joli même si de nos jours le frais de port piquent.
 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 697
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Lanoar »

La traduction du premier supplément pour Fabula Ultima : Atlas High Fantasy sera en foulancement dans 10 jours !
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 258
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Alnomcys »

Bonjour tout le monde ! :) 
Il reste à peine plus de 48h avant la fin du financement d'Endless Darkness, IL N'Y AURA PAS DE LATE PLEDGE ! Si vous voulez participer c'est avant mardi soir 23h55 !
https://www.gameontabletop.com/cf3351/e ... kness.html
Avatar de l’utilisateur
Carmody
Messie
Messages : 1168
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:25 pm
Localisation : Grenoble

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Carmody »

Le financement participatif pour Shadowrun a démarré hier soir. L'early bird dure jusque demain en tout début de matinée.
4 ouvrages en financement : 1 dédié à SR6, les autres utilisables avec SR6 et Anarchy.

Ca se passe ici, et ça ne dure que jusqu'à lundi 3 juin.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Avatar de l’utilisateur
Nobboc theHalfGreat
Banni
Messages : 1351
Inscription : jeu. avr. 06, 2017 9:24 am
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Nobboc theHalfGreat »

Et hop! Deux aventures pour Old School Essentials et n'importe quel truc à base de dragons et de donjons.

https://www.kickstarter.com/projects/89 ... =discovery
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12955
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Sammael99 »

Nobboc theHalfGreat a écrit : mar. mai 28, 2024 12:14 pm Et hop! Deux aventures pour Old School Essentials et n'importe quel truc à base de dragons et de donjons.

https://www.kickstarter.com/projects/89 ... =discovery

Yay!

Bon, j'attends la paye pour me prendre la totale, mais dans quelques jours, Yay!
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2187
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Florentbzh »

Toujours aussi impressionnnants, chez Free League, plus d'un millier de contributeurs en 30 minutes  8O

J'ai financé tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5552
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Sykes »

Vu sur Facebook dans Collection Aventurii :

Vous avez envie d'une partie de JDR seul, avec votre douce ou votre meilleur ami(e) mais aucun MJ n'est dispo ?
La boîte des Terres-Dragons contiendra un mode solo et duo pour jouer sans MJ : soutenu par un set de 110 cartes spécifiques, vous vous verrez confié un objectif, des adversaires, des rebondissements, des valeurs à adapter à la volée en un jeu d'improvisation qui ne finira que quand vous l'aurez décidé !
Terres-Dragons sera en financement début juin sur https://www.gameontabletop.com/cf3701/t ... agons.html

Image
Dernière modification par Sykes le mar. juin 04, 2024 11:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 234
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Amonstris »

Un peu plus d'infos sur le système de jeu de Terres-Dragons sur le site de JdR Editions.
 
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1748
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par GuiHatt »

Florentbzh a écrit : mar. mai 28, 2024 4:16 pm Toujours aussi impressionnnants, chez Free League, plus d'un millier de contributeurs en 30 minutes  8O

J'ai financé tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire

En même temps, contenu et dressing de qualitay
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2187
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Florentbzh »

GuiHatt a écrit : mer. mai 29, 2024 8:43 am
Florentbzh a écrit : mar. mai 28, 2024 4:16 pm Toujours aussi impressionnnants, chez Free League, plus d'un millier de contributeurs en 30 minutes  8O

J'ai financé tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire

En même temps, contenu et dressing de qualitay

Et une licence en or....226 000 euros en 18 heures, ça calme. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13859
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Cryoban »

Le nouveau jeu de Chris Taylor et Grant Howitt qui parle de ce qui pourrait être une angleterre du 19ème siècle mais dégénrescente et envahie par des créatures issues de notre propre décrépitude. Un jeu où on chasse pour ne pas devenir le chassé.
Ce jeu a été peaufiné depuis plusieurs mois avec de nombreux playtests par la communauté qui a suivi ce projet depuis le début. C'est l y'aura un univers baroque et barré avec des mécaniques de combat de plusieurs vs 1 boss assez originale : Hollows

Et il y'a un Quickstart gratuit!

Image
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre