COPS : Ground Zero

Les annonces de vente
Répondre
Zer
Zelateur

COPS : Ground Zero

Message par Zer »

(A supprimer merci)
Dernière modification par Zer le sam. juin 15, 2024 4:35 pm, modifié 1 fois.
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
theWatch
Initié

Re: COPS : Ground Zero

Message par theWatch »

Zer a écrit : sam. juin 15, 2024 3:36 pm Hello !

J'ai mis la main sur des exemplaires de GZ (format journal).

J'ai un exemplaire de chaque numéro (dont les S1 et S2) sauf :
Le numéro 7 en double
Le numéro 5 et 6 que je n'ai pas en format journal (imprimé en A4, donc que je peux ajouter gratos).

Pour le prix, je ne sais pas ce que ça vaut. Je sais que ça ne va intéresser que quelques collectionneurs, donc on peut en discuter.

Merci !
Hello ! Malheureusement, le règlement régissant les ventes sur le forum précise que cela ne marche pas comme ça...

Voir puce n°4, ici https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=13472

• Les offres de vente sont fermes et définitives. Elles doivent comporter obligatoirement un prix. (Pour chaque article si la vente se fait article par article. Pour chaque lot si la vente se fait par lot)
Zer
Zelateur

Re: COPS : Ground Zero

Message par Zer »

Pas de soucis, du coup je vais les garder pour moi puisque je n'arrive pas à avoir une estimation nulle part !
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
Répondre