C'est bien connu, y'a que les vieux qui écoutons Vieux Geeks

griffesapin a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 10:42 am visiblement, de ce que je comprends, avec la nouvelle règle de l'inspiration , je peux cumuler Avantage et inspiration qui n'est pas un avantage =
avantage je lance 2d20 , je garde le meilleur,
+ inspiration : je lance un nouveau d20 et je choisi celui que je garde au final... donc 3d20, je garde le meilleur![]()
Tosheros a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 10:50 am Oh, rien n'empêche de le choisir à l'avance et de s'y tenir quand tu arrive au niveau 3 hein, ça c'est évident. Mais c'est un peu étrange niveau thématique (vu que le pacte et le patron sont censés être assez importants dans l'histoire du personnage), de pouvoir en fait se dire "Ah en fait non, niveau 3 je vais plus être un agent de Cthulhu mais dire que mon pacte est avec une fée"
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. juin 25, 2024 10:05 amIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. juin 14, 2024 3:17 pm Les Élucubrations de l'Horloger #3 sont disponibles sur la boutique Chibi !
Lulu, c'est forcément facturé en $ ? Il apparaît un prix en $, sur mon compte Lulu. E bbok à 8,15 $.
jbbourgoin a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 8:19 pm Il y a tout en bas de la page Lulu une zone qui permet de choisir la monnaie ^^
J'ai regardé l'émission, vous êtes bons. Du coup j'ai acheté les Élucubrations 3 pour le plaisir de la lecture (je ferais un petit CR quand je l'aurais lu) vu que je joue pas à D&D. J'adore la démarche, le côté on apprend à lire, on fouille, on développe, l'argument décroissant fait mouche, ça me fait un petit écho à Goblin Slayer dont j'avais vraiment bien aimé l'idée, bref ça m'a chauffé, j'espère que sera un grand succès (car j'ai hâte de lire le 2, le projet fait ultra envie) !Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. juin 25, 2024 10:05 amIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. juin 14, 2024 3:17 pm Les Élucubrations de l'Horloger #3 sont disponibles sur la boutique Chibi !
Je vais pouvoir commencer a écrire le #2 !
Et je suis passé hier chez les Vieux Geeks pour parler un peu des Horlogers, de la démarche d’écriture, de ma ressemblance manifeste avec le méchant des schtroumphs et de toutes ces sortes de choses !
J'avais contacté le SAV qui avait fait le nécessaire : lorsque j'étais connecté à mon compte il m'était impossible de mettre la devise en € (cela restait en $) alors que c'était possible quand je n'étais pas logué. C'est peut-être le même problème.184201739 a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 10:14 pmjbbourgoin a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 8:19 pm Il y a tout en bas de la page Lulu une zone qui permet de choisir la monnaie ^^
Merci.
Mais suis pas foutu de la voir. Même si vraiment, j'essaye. Et par défaut ça apparaît en $.
Dans la FAQ de Lulu il y a :
À retenir :
- La devise utilisée par la librairie Lulu auprès de laquelle vous êtes en train de faire vos achats correspond à la devise que vous utiliserez pour payer votre commande.