https://www.erzo.org/shannon/gaming/indices/

Merci du rappel.Killing Joke a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:38 am Je ne connaissais pas ce site - c'est un index de revues/zines, dont tous ceux autour de RQ (Tales Of The Reaching Moon, Codex, Tradetalk, ...) :
https://www.erzo.org/shannon/gaming/indices/
Ah que il faut demander à SDC, dont je ne fais pas partie!
Ayant acheté le sourcebook à sa sortie en PDF, sur le site de Chaosium, je me suis demandé si je pouvais donc avoir la version mise à jour (avec cette belle image de couverture).
Perso, je ne connais pas d'éditeur qui offre une nouvelle édition suite à un achat de la précédente. Là, en outre, 6 ans après, la différence de contenu ne porte guère que sur moins de 10 illustrations et la mise en page alignée sur la gamme RQG, le livre ayant été inialement publié suite au KS de 13th Age Glorantha de 2015...
Rien que pour le Guide to Glorantha, cela vaut le coût!Florentbzh a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 7:16 am Zut, grilled...en tout cas une affaire en or, même si on a déjà des exemplaires VF, ne serait-ce que pour comparer les traductions et pour avoir les PDF sous le coude.
7Tigers a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 9:52 amPerso, je ne connais pas d'éditeur qui offre une nouvelle édition suite à un achat de la précédente. Là, en outre, 6 ans après, la différence de contenu ne porte guère que sur moins de 10 illustrations et la mise en page alignée sur la gamme RQG, le livre ayant été inialement publié suite au KS de 13th Age Glorantha de 2015...
Rien que pour le Guide to Glorantha, cela vaut le coût!Florentbzh a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 7:16 am Zut, grilled...en tout cas une affaire en or, même si on a déjà des exemplaires VF, ne serait-ce que pour comparer les traductions et pour avoir les PDF sous le coude.
En conseil: regrouper les pdf des volumes 1 & 2 en un seul pdf permet d'effectuer des recherches de manière bien plus pratique!
L'anglais utilisé reste très simple et se traduit donc très bien via les multiples traducteurs en ligne existant de nos jours.
Outre l'argent récolté qui part dans des asso caritatives, cela fait de la pub pour les éditeurs.Florentbzh a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 10:12 am En tout cas, pour Humble Bundle je ne sais pas comment ils font....ces derniers mois, leur offre pour Warhammer était également pléthorique.
7Tigers a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 10:33 amOutre l'argent récolté qui part dans des asso caritatives, cela fait de la pub pour les éditeurs.Florentbzh a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 10:12 am En tout cas, pour Humble Bundle je ne sais pas comment ils font....ces derniers mois, leur offre pour Warhammer était également pléthorique.
Editeurs qui visent le long terme en éspérant recruter de nouveaux fans pour le jeu en promotion.
Moi j'en connais. J'ai acheté des centaines de PDF sur drivethruRPG et y en a, clairement. Et qui voient ça comme une mise à jour du même produit.