Ouais... on n'avait pas de fric, mais plein de temps. Maintenant on a le fric, mais on n'a plus de temps...
Faichier.

Improbable, certes, mais pas totalement imprévisible : entre le jdr Flash Gordon à venir et celui basé sur la franchise de La Planète des Singes du siècle dernier (et pas la série de films récents); vous la sentez la tendance chez les éditeurs à vouloir grappiller la moindre licence un tant soit peu fédératrice et pas encore été exploitée ? Perso, je mettrai bien une pièce sur Buck Rogers version série tv de la fin des années 70Berzerk a écrit : ↑ven. juil. 19, 2024 7:14 pmNon, pas possible ! Le jdr improbable !7Tigers a écrit : ↑ven. juil. 19, 2024 6:39 pm Encore un jeu pour les plus anciens: Cosmos: 1999 chez Modiphius!
https://modiphius.net/pages/space-1999
Vociférator a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 8:32 am
C'est déjà bon pour Le Prisonnier : et bonjour chez vous !![]()
Bonjour chez vous !Vociférator a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 8:32 am
C'est déjà bon pour Le Prisonnier : et bonjour chez vous !
En vrac :Morningkill a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 10:15 pmJ'ai un trou de mémoire (épuisé par une semaine de déménagement) , c'était quoi déjà la différence entre les deux saisons de 1999 ?
Morningkill a écrit : ↑lun. juil. 22, 2024 3:57 am Merci de ce rappel très détaillé ! Et d'avoir passé le temps pour. !
Je me souviens effectivement notamment des personnages changés (et de la perte du chef scientiste).
Effectivement, il y avait quelues épisodes angoissants.
Ca me fait aussipenser qu'il y avait une spécificité de forme : a la fin du générique de debut, ils y avait un during this show"(je suis plus sur du teme) une suite de passages très court de l'épisode à venir, des flashforwards - j'aimais assez, cet espece de mini spoilers qui créaient aussi l'atente et le questionnement. Je me suis souvent demandé si ca serait pas tentable en session de jdr (avec le risque de tomber a coté, si les joueurs sortent de la trame). Monolith en a parlé ?