Moi un PJ joue un caïd un peu con, un autre joue son larbin (et le joue bien) et un autre fait le fracasseur et fait tout pour propager la légende de leur caïd.
Il n y a aucun problème d égo. Mais il n y en a pas entre les joueurs a la base
Mutant Year Zero 2 : à la recherche de l'arche perdue
-
- Messie
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: Mutant Year Zero 2 : à la recherche de l'arche perdue
Je repensais à ta situation et me questionnais sur la façon dont tu vas gérer les projets... Je commence à taffer sur un projet qu'on n'arrive pas à valider ce soir. L'autre table de la semaine suivante va sans doute les finaliser ou en lancer de nouveaux.
Ça peut être intéressant de voir ce que ça va donner en jeu. Vraiment.

-
- Initié
Si je lance cette table, je compte prévenir les joueurs que certains choix sur p.ex. la gestion des projets pourront être remis en cause si ça s'avère foireux dans les faits. Je suppose qu'il n'y a qu'à l'usage qu'on pourra déterminer la meilleure manière de faire...Charly Dean a écrit : ↑lun. juil. 22, 2024 8:34 pm Je repensais à ta situation et me questionnais sur la façon dont tu vas gérer les projets... Je commence à taffer sur un projet qu'on n'arrive pas à valider ce soir. L'autre table de la semaine suivante va sans doute les finaliser ou en lancer de nouveaux.
-
- Messie
A ta place, je délocaliserai la phase de projet sur discord ou forum. Comme ça, ils discutent par écrit et il se crée une arche a l orientation au moins un peu commune, même en table tournante