[Sports] Avec ou sans medaille
- senradackod
- Cardinal
Re: [Sports] Avec ou sans medaille
Et le suspense pendant tout le combat de Gaba contre Abe (tous deux dans un état d'épuisement avancé). Incroyable !
-
- Dieu d'après le panthéon
Ce soir un cubain vas essayer de rentrer dans l'histoire, pour sa sixième olympide il vide un cinquième titre consécutif dans la même epreuve la lutte.
Il deviendrait ainsi le seul athlete avec ce palmarès battant ainsi les record de Phelps; Lewis et autre de 4 medailles d'or consécutive
Il deviendrait ainsi le seul athlete avec ce palmarès battant ainsi les record de Phelps; Lewis et autre de 4 medailles d'or consécutive
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- WolfRider
- Messie
Léon Marchand c'est aussi 4 médailles d'or il me semble et c'était la semaine dernière.
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Rosco a écrit : ↑mar. août 06, 2024 2:01 pm Ce soir un cubain vas essayer de rentrer dans l'histoire, pour sa sixième olympide il vide un cinquième titre consécutif dans la même epreuve la lutte.
La lecture en diagonale, c'est bien, mais pas top.
-
et il l'a fait
il a donc 5 titre en 6 olympiade dont 5 consecutifs
il est donc seul maintenant en haut de l'olympe
record dure a battre car il nessecite une constance aux niveaux
marchand pour legaler devra encore participer à 4 olympiade et gagner 4 titre sur une épreuve ou il a ete medaillé cette année, phelps a fait 4 titre d'affilé mais en commençant à 15 ans
rinner est à 5 medailles mais seulement 3 or en poids lourd
il a donc 5 titre en 6 olympiade dont 5 consecutifs
il est donc seul maintenant en haut de l'olympe
record dure a battre car il nessecite une constance aux niveaux
marchand pour legaler devra encore participer à 4 olympiade et gagner 4 titre sur une épreuve ou il a ete medaillé cette année, phelps a fait 4 titre d'affilé mais en commençant à 15 ans
rinner est à 5 medailles mais seulement 3 or en poids lourd
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Comparer une discipline qui n'attribue qu'un seul titre par Olympiade à la natation qui en distribue des dizaines... Comment dire ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
la pression
duel entre pays buveur de bière au hand
duel entre pays buveur de bière au hand
- Orlov
Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
- Udo Femi
purée, 1 but d'avance, remise en jeu et 6s à jouer... et cette passe mollassonne pas nécessaire en plein dans les bras allemands, lesquels marquent un but miracle juste derrière. Ensuite le mojo était éteint en prolongation.
Tout ça après un temps mort de G. Gilles pour s'assurer que l'impossible erreur ne se produise pas. Sans déconner...
Mais bon, les Teutons ont servi aux Bleus la médecine que eux-mêmes ont fourgué au monde du hand pendant des années.
Un parfait résumé du tournoi olympique des Français: sur un fil et bien merdé...
Tout ça après un temps mort de G. Gilles pour s'assurer que l'impossible erreur ne se produise pas. Sans déconner...
Mais bon, les Teutons ont servi aux Bleus la médecine que eux-mêmes ont fourgué au monde du hand pendant des années.
Un parfait résumé du tournoi olympique des Français: sur un fil et bien merdé...
Dernière modification par Udo Femi le mer. août 07, 2024 3:42 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Udo Femi
Surtout ces Américaines là qui ont un gros trou générationnel, chapeau !Orlov a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:38 pm Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
- Tgx
- Pape
J'ai regardé brièvement 10 minutes de basket entre les USA et ... l'Argentine, je crois.
Pas à dire, je savais que les ricains dominaient ce sport mais je ne savais pas que c'était à ce point...
C'est précis, efficace et souvent spectaculaire.
Pas à dire, je savais que les ricains dominaient ce sport mais je ne savais pas que c'était à ce point...
C'est précis, efficace et souvent spectaculaire.
« On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment. » (Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz)
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
Udo Femi a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:40 pmSurtout ces Américaines là qui ont un gros trou générationnel, chapeau !Orlov a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:38 pm Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
Perso des trous générationnels qui font émerger des joueuses comme Sophia Smith Jenna Nighswonger Trinity Rodman (oui la fille de Dennis ) ou Sam Coffey , ca se prend .
Effectivement c'est la génération post Morgan, Rapinoe
-
Les américaines pensaient avoir un trou.
Bon vive l'égalité des sexe qui permet au soccer de dominer le foot
Bon vive l'égalité des sexe qui permet au soccer de dominer le foot
- Udo Femi
On verra si elles tapent le Brésil en finale parce-que depuis 4-5 ans c'est plus çaBlackJack a écrit : ↑mer. août 07, 2024 4:27 pmUdo Femi a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:40 pmSurtout ces Américaines là qui ont un gros trou générationnel, chapeau !Orlov a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:38 pm Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
Perso des trous générationnels qui font émerger des joueuses comme Sophia Smith Jenna Nighswonger Trinity Rodman (oui la fille de Dennis ) ou Sam Coffey , ca se prend .
-
- Dieu des vampires d'avant
Udo Femi a écrit : ↑mer. août 07, 2024 3:40 pm purée, 1 but d'avance, remise en jeu et 6s à jouer... et cette passe mollassonne pas nécessaire en plein dans les bras allemands, lesquels marquent un but miracle juste derrière. Ensuite le mojo était éteint en prolongation.
Quand tu gagnes 2 matchs sur 5 en phase de poule tu mérites pas mieux. Mais franchement, honteuse cette passe après comme tu dis un temps mort pour la préparer...
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault