[Sports] Avec ou sans medaille

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
senradackod
Cardinal

Re: [Sports] Avec ou sans medaille

Message par senradackod »

Et le suspense pendant tout le combat de Gaba contre Abe (tous deux dans un état d'épuisement avancé). Incroyable !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Ce soir un cubain vas essayer de rentrer dans l'histoire, pour sa sixième olympide il vide un  cinquième titre consécutif dans la même epreuve la lutte.
Il deviendrait ainsi le seul athlete avec ce palmarès battant ainsi les record de Phelps; Lewis et autre de 4 medailles d'or consécutive
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
WolfRider
Messie

Message par WolfRider »

Léon Marchand c'est aussi 4 médailles d'or il me semble et c'était la semaine dernière. 
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Rosco a écrit : mar. août 06, 2024 2:01 pm Ce soir un cubain vas essayer de rentrer dans l'histoire, pour sa sixième olympide il vide un  cinquième titre consécutif dans la même epreuve la lutte.
Il deviendrait ainsi le seul athlete avec ce palmarès battant ainsi les record de Phelps; Lewis et autre de 4 medailles d'or consécutive
WolfRider a écrit : mar. août 06, 2024 9:17 pm Léon Marchand c'est aussi 4 médailles d'or il me semble et c'était la semaine dernière. 
La lecture en diagonale, c'est bien, mais pas top.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

et il l'a fait
il a donc 5 titre en 6 olympiade dont 5 consecutifs
il est donc seul maintenant en haut de l'olympe
record dure a battre car il nessecite une constance aux niveaux
marchand pour legaler devra encore participer à 4 olympiade et gagner 4 titre sur une épreuve ou il a ete medaillé cette année, phelps a fait 4 titre d'affilé mais en commençant à 15 ans
rinner est à 5 medailles mais seulement 3 or en poids lourd
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

WolfRider a écrit : mar. août 06, 2024 9:17 pm Léon Marchand c'est aussi 4 médailles d'or il me semble et c'était la semaine dernière. 
Comparer une discipline qui n'attribue qu'un seul titre par Olympiade à la natation qui en distribue des dizaines... Comment dire ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

la pression 
duel entre pays buveur de bière au hand
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

purée, 1 but d'avance, remise en jeu et 6s à jouer... et cette passe mollassonne pas nécessaire en plein dans les bras allemands, lesquels marquent un but miracle juste derrière. Ensuite le mojo était éteint en prolongation.
Tout ça après un temps mort de G. Gilles pour s'assurer que l'impossible erreur ne se produise pas. Sans déconner...

Mais bon, les Teutons ont servi aux Bleus la médecine que eux-mêmes ont fourgué au monde du hand pendant des années.
Un parfait résumé du tournoi olympique des Français: sur un fil et bien merdé...
Dernière modification par Udo Femi le mer. août 07, 2024 3:42 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Orlov a écrit : mer. août 07, 2024 3:38 pm Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).
Surtout ces Américaines là qui ont un gros trou générationnel, chapeau ! :yes:
Tgx
Pape

Message par Tgx »

J'ai regardé brièvement 10 minutes de basket entre les USA et ... l'Argentine, je crois.
Pas à dire, je savais que les ricains dominaient ce sport mais je ne savais pas que c'était à ce point...
C'est précis, efficace et souvent spectaculaire.
« On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment. » (Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz)
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : mer. août 07, 2024 3:40 pm
Orlov a écrit : mer. août 07, 2024 3:38 pm Je sais que c'est pas comparable à un sport individuel, mais quand même les footeuses US, c'est leur sixième finale olympique et leur possible 5e Médaille d'or. (Et je réalise que c'est pas si dingue en comparaison du basket - vous pouvez donc reprendre une activité normale).

Perso des trous générationnels qui font émerger des joueuses comme Sophia Smith Jenna Nighswonger Trinity Rodman (oui la fille de Dennis ) ou Sam Coffey , ca se prend .

Effectivement c'est la génération post Morgan, Rapinoe 
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Les américaines pensaient avoir un trou.
Bon vive l'égalité des sexe qui permet au soccer de dominer le foot
Udo Femi

Message par Udo Femi »

BlackJack a écrit : mer. août 07, 2024 4:27 pm
Udo Femi a écrit : mer. août 07, 2024 3:40 pm

Perso des trous générationnels qui font émerger des joueuses comme Sophia Smith Jenna Nighswonger Trinity Rodman (oui la fille de Dennis ) ou Sam Coffey , ca se prend .
On verra si elles tapent le Brésil en finale parce-que depuis 4-5 ans c'est plus ça
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Udo Femi a écrit : mer. août 07, 2024 3:40 pm purée, 1 but d'avance, remise en jeu et 6s à jouer... et cette passe mollassonne pas nécessaire en plein dans les bras allemands, lesquels marquent un but miracle juste derrière. Ensuite le mojo était éteint en prolongation.
Tout ça après un temps mort de G. Gilles pour s'assurer que l'impossible erreur ne se produise pas. Sans déconner...

Mais bon, les Teutons ont servi aux Bleus la médecine que eux-mêmes ont fourgué au monde du hand pendant des années.
Un parfait résumé du tournoi olympique des Français: sur un fil et bien merdé...

Quand tu gagnes 2 matchs sur 5 en phase de poule tu mérites pas mieux. Mais franchement, honteuse cette passe après comme tu dis un temps mort pour la préparer...
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Répondre