MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Kyorou »

Rosco a écrit : lun. août 05, 2024 9:40 am
fafnir a écrit : lun. août 05, 2024 9:34 am C'est pas le président argentin qui parle avec son chien mort ?

Non il parles avec l'esprit reincarné de son chien, dans le corps de son chien actuel

De ses cinq chiens actuels, pour être précis. Conan (le chien) est mort en 2017 et Milei l'a fait cloner 6 fois (mais l'un des chiots n'a pas survécu).
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Arno
Cardinal

Message par Arno »

« Envoyez les clones ! » (air connu)
fafnir
Banni

Message par fafnir »

Rosco a écrit : lun. août 05, 2024 9:40 am
fafnir a écrit : lun. août 05, 2024 9:34 am C'est pas le président argentin qui parle avec son chien mort ?

Non il parles avec l'esprit reincarné de son chien, dans le corps de son chien actuel

https://time.com/6337474/javier-milei-a ... gs-advice/
Non, avant d'envoyer les clones, il a bien communiqué avec son chien mort, par l'intermédiaire d'un médium. C'est scientifiquement prouvé.

Donc les mensonges, les outrances ou les non sens de Trump, j'ai bien peur que ça ne l'empêche pas de gagner, même si les USA c'est pas l'Argentine
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

https://www.20minutes.fr/monde/election ... ala-harris

Et c'est donc Tim Walz qui fera campagne au coté de Kamala Harris
WolfRider
Messie

Message par WolfRider »

Pluto un bon choix, voir un très bon choix. Elle a une vrai possibilité de rassembler sur ce ticket le parti démocrate, de l'aile gauche à l'aile droite. Et si les républicains continuent à faire nawak dans leur campagne, prévue pour battre Biden pas Harris, ça ne peut que profiter à Harris.
Sinon il y a un 3e candidat : Robert Kennedy Jr. A priori aucune chance, malgré son nom de famille, mais il va prendre des voix qui manquera pour soit Trump, soit Harris. J'ai l'impression qu'il peut séduire les républicains qui ne supportent pas Trump en leur donnant la possibilité de ne pas voter Trump sans voter démocrate pour autant. Mais c'est peut être qu'un vœux pieu.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Robert K Jr a l'air d'un gros dingue mais je vois ce que tu veux dire. En revanche, vu le système de vote, je doute qu'il ait un impact. D'ailleurs, si quelqu'un peut me donner un exemple d'une élection US récente où le candidat indépendant a eu un impact, je serai curieux de le savoir. À part ce sympathique Wallace en 68, je ne vois pas trop de précèdent.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj »

1992, Ross Perrot aurait mordu sur l’électorat de Bush Sr et gêné sa campagne.

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Adj a écrit : mer. août 07, 2024 3:36 am 1992, Ross Perrot aurait mordu sur l’électorat de Bush Sr et gêné sa campagne.

Adj

Wahou, ça c'est du gaillard, une autre pointure que Trump : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot

En décembre 1969, il organise et mène une opération qui consiste à affréter deux avions pour livrer des repas en faveur des prisonniers de la guerre du Viêt Nam à Hanoï, mais il ne fut pas autorisé à y atterrir.
Juste avant la révolution iranienne de 1979, deux salariés d'EDS sont emprisonnés pour un prétendu problème de contrat commercial. En fait, Bill Gaylord et Paul Chiapparone avaient été emprisonnés de façon arbitraire pour faire pression sur le gouvernement américain qui appuyait à l'époque le shah d'Iran. Une caution importante fut demandée par un commissaire iranien nommé Hosain Dadgar. N'ayant pas la possibilité ni l'assurance de leur libération en payant cette caution dans un pays en situation insurrectionnelle, Ross Perot va lui-même organiser une opération commando pour faire libérer les deux employés de sa firme. L'opération est commandée par le colonel Arthur « Bull » Simons, ancien officier des forces spéciales américaines. Ross Perot et une équipe de plusieurs employés d'EDS Iran vont alors imaginer une mission de sauvetage, en favorisant un soulèvement pro-Rouhollah Khomeini dans la prison, soulèvement qui libère alors tous les prisonniers. Ils procèdent ensuite à l'exfiltration des deux employés par voie terrestre en franchissant la frontière avec la Turquie, distante de plusieurs centaines de kilomètres. Cet épisode est relaté dans le roman de Ken Follett intitulé Comme un vol d'aigles (On Wings of Eagles), et dans le téléfilm éponyme d'Andrew V. McLaglen avec Burt Lancaster et Richard Crenna.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.
Pour Kennedy Jr, la presse a l'air divisée. Certains pensent qu'il va plutôt manger des voix Trumpistes (paranoïa, anti vaccination), d'autres le voient détourner des démocrates (opposition au soutien US à l'Ukraine).
Quoiqu'il en soit, il ne sera pas présent dans tous les États et le seul état contesté où il aura le droit de participer est le Michigan dont Walz est le gouverneur si je ne me trompe pas.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Qui Revient de Loin a écrit : mer. août 07, 2024 7:37 am
Wahou, ça c'est du gaillard, une autre pointure que Trump : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot

Après, s'il faut le comparer à RFK Jr, je pense que Kennedy l'emporte sur le côté "en roue libre" : Perot n'a jamais attaqué de policier avec un faucon ni abandonné de carcasse d'ourson dans Central Park après avoir réalisé qu'il ne pourrait pas l'écorcher et la dépecer avant de prendre son avion...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Orlov a écrit : mer. août 07, 2024 8:35 am Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.
Pour Kennedy Jr, la presse a l'air divisée. Certains pensent qu'il va plutôt manger des voix Trumpistes (paranoïa, anti vaccination), d'autres le voient détourner des démocrates (opposition au soutien US à l'Ukraine).
Quoiqu'il en soit, il ne sera pas présent dans tous les États et le seul état contesté où il aura le droit de participer est le Michigan dont Walz est le gouverneur si je ne me trompe pas.

Walz est gouverneur du Minnesota 
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

BlackJack a écrit : mar. août 06, 2024 4:20 pm https://www.20minutes.fr/monde/election ... ala-harris

Et c'est donc Tim Walz qui fera campagne au coté de Kamala Harris
Il est drôlement bien dans Inglorious Bastards et Django je trouve. 😁😄
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

BlackJack a écrit : mer. août 07, 2024 8:52 am
Orlov a écrit : mer. août 07, 2024 8:35 am Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.

Walz est gouverneur du Minnesota 

Quoi ? C'est pas la même chose ? Qui a dit que j'étais fâché avec la géographie ?

Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Comment Harris gère la gauche de sa gauche (ceux qui ne pensent qu'a Gaza, pour résumer, et se font une specialité de foutre le bordel dans les meetings démocrates)
You know what, if you want Donald Trump to win then say that. Otherwise, I’m speaking
https://x.com/jacobkornbluh/status/1821344426028830735
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Intéressant, la déclaration obligatoire de ressources de Waltz le place en-dessous du seuil de revenu de l'américain moyen. Voilà quelqu'un qui est monté à l'huile de coude.
Une belle ascension qu'on ne voit pas très souvent dans les démocraties occidentales et capitalistes...

Reste plus qu'à attendre que les MAGA l'insultent parce qu'il est "pauvre" et là je pense que la boucle sera bouclée pour les Trumpistes
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre