De ses cinq chiens actuels, pour être précis. Conan (le chien) est mort en 2017 et Milei l'a fait cloner 6 fois (mais l'un des chiots n'a pas survécu).
MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?
De ses cinq chiens actuels, pour être précis. Conan (le chien) est mort en 2017 et Milei l'a fait cloner 6 fois (mais l'un des chiots n'a pas survécu).
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
-
- Cardinal
« Envoyez les clones ! » (air connu)
- fafnir
- Banni
https://time.com/6337474/javier-milei-a ... gs-advice/
Non, avant d'envoyer les clones, il a bien communiqué avec son chien mort, par l'intermédiaire d'un médium. C'est scientifiquement prouvé.
Donc les mensonges, les outrances ou les non sens de Trump, j'ai bien peur que ça ne l'empêche pas de gagner, même si les USA c'est pas l'Argentine
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
https://www.20minutes.fr/monde/election ... ala-harris
Et c'est donc Tim Walz qui fera campagne au coté de Kamala Harris
- WolfRider
- Messie
Pluto un bon choix, voir un très bon choix. Elle a une vrai possibilité de rassembler sur ce ticket le parti démocrate, de l'aile gauche à l'aile droite. Et si les républicains continuent à faire nawak dans leur campagne, prévue pour battre Biden pas Harris, ça ne peut que profiter à Harris.
Sinon il y a un 3e candidat : Robert Kennedy Jr. A priori aucune chance, malgré son nom de famille, mais il va prendre des voix qui manquera pour soit Trump, soit Harris. J'ai l'impression qu'il peut séduire les républicains qui ne supportent pas Trump en leur donnant la possibilité de ne pas voter Trump sans voter démocrate pour autant. Mais c'est peut être qu'un vœux pieu.
Sinon il y a un 3e candidat : Robert Kennedy Jr. A priori aucune chance, malgré son nom de famille, mais il va prendre des voix qui manquera pour soit Trump, soit Harris. J'ai l'impression qu'il peut séduire les républicains qui ne supportent pas Trump en leur donnant la possibilité de ne pas voter Trump sans voter démocrate pour autant. Mais c'est peut être qu'un vœux pieu.
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Robert K Jr a l'air d'un gros dingue mais je vois ce que tu veux dire. En revanche, vu le système de vote, je doute qu'il ait un impact. D'ailleurs, si quelqu'un peut me donner un exemple d'une élection US récente où le candidat indépendant a eu un impact, je serai curieux de le savoir. À part ce sympathique Wallace en 68, je ne vois pas trop de précèdent.
- Adj
- Envoyé de la Source
1992, Ross Perrot aurait mordu sur l’électorat de Bush Sr et gêné sa campagne.
Adj
Adj
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Wahou, ça c'est du gaillard, une autre pointure que Trump : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot
En décembre 1969, il organise et mène une opération qui consiste à affréter deux avions pour livrer des repas en faveur des prisonniers de la guerre du Viêt Nam à Hanoï, mais il ne fut pas autorisé à y atterrir.
Juste avant la révolution iranienne de 1979, deux salariés d'EDS sont emprisonnés pour un prétendu problème de contrat commercial. En fait, Bill Gaylord et Paul Chiapparone avaient été emprisonnés de façon arbitraire pour faire pression sur le gouvernement américain qui appuyait à l'époque le shah d'Iran. Une caution importante fut demandée par un commissaire iranien nommé Hosain Dadgar. N'ayant pas la possibilité ni l'assurance de leur libération en payant cette caution dans un pays en situation insurrectionnelle, Ross Perot va lui-même organiser une opération commando pour faire libérer les deux employés de sa firme. L'opération est commandée par le colonel Arthur « Bull » Simons, ancien officier des forces spéciales américaines. Ross Perot et une équipe de plusieurs employés d'EDS Iran vont alors imaginer une mission de sauvetage, en favorisant un soulèvement pro-Rouhollah Khomeini dans la prison, soulèvement qui libère alors tous les prisonniers. Ils procèdent ensuite à l'exfiltration des deux employés par voie terrestre en franchissant la frontière avec la Turquie, distante de plusieurs centaines de kilomètres. Cet épisode est relaté dans le roman de Ken Follett intitulé Comme un vol d'aigles (On Wings of Eagles), et dans le téléfilm éponyme d'Andrew V. McLaglen avec Burt Lancaster et Richard Crenna.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Orlov
Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.
Pour Kennedy Jr, la presse a l'air divisée. Certains pensent qu'il va plutôt manger des voix Trumpistes (paranoïa, anti vaccination), d'autres le voient détourner des démocrates (opposition au soutien US à l'Ukraine).
Quoiqu'il en soit, il ne sera pas présent dans tous les États et le seul état contesté où il aura le droit de participer est le Michigan dont Walz est le gouverneur si je ne me trompe pas.
Pour Kennedy Jr, la presse a l'air divisée. Certains pensent qu'il va plutôt manger des voix Trumpistes (paranoïa, anti vaccination), d'autres le voient détourner des démocrates (opposition au soutien US à l'Ukraine).
Quoiqu'il en soit, il ne sera pas présent dans tous les États et le seul état contesté où il aura le droit de participer est le Michigan dont Walz est le gouverneur si je ne me trompe pas.
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. août 07, 2024 7:37 am
Wahou, ça c'est du gaillard, une autre pointure que Trump : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot
Après, s'il faut le comparer à RFK Jr, je pense que Kennedy l'emporte sur le côté "en roue libre" : Perot n'a jamais attaqué de policier avec un faucon ni abandonné de carcasse d'ourson dans Central Park après avoir réalisé qu'il ne pourrait pas l'écorcher et la dépecer avant de prendre son avion...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
Orlov a écrit : ↑mer. août 07, 2024 8:35 am Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.
Walz est gouverneur du Minnesota
- Highlandjul
Il est drôlement bien dans Inglorious Bastards et Django je trouve.BlackJack a écrit : ↑mar. août 06, 2024 4:20 pm https://www.20minutes.fr/monde/election ... ala-harris
- Orlov
BlackJack a écrit : ↑mer. août 07, 2024 8:52 amOrlov a écrit : ↑mer. août 07, 2024 8:35 am Apparemment, Ralph Nader a eu aussi son petit moment en 2000 en mordant sur l'électorat Gore en Floride, aboutissant au recomptage des voix et à la victoire de Bush fiston.
Walz est gouverneur du Minnesota
Quoi ? C'est pas la même chose ? Qui a dit que j'étais fâché avec la géographie ?
- Morningkill
Comment Harris gère la gauche de sa gauche (ceux qui ne pensent qu'a Gaza, pour résumer, et se font une specialité de foutre le bordel dans les meetings démocrates)
https://x.com/jacobkornbluh/status/1821344426028830735You know what, if you want Donald Trump to win then say that. Otherwise, I’m speaking
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Intéressant, la déclaration obligatoire de ressources de Waltz le place en-dessous du seuil de revenu de l'américain moyen. Voilà quelqu'un qui est monté à l'huile de coude.
Une belle ascension qu'on ne voit pas très souvent dans les démocraties occidentales et capitalistes...
Reste plus qu'à attendre que les MAGA l'insultent parce qu'il est "pauvre" et là je pense que la boucle sera bouclée pour les Trumpistes
Une belle ascension qu'on ne voit pas très souvent dans les démocraties occidentales et capitalistes...
Reste plus qu'à attendre que les MAGA l'insultent parce qu'il est "pauvre" et là je pense que la boucle sera bouclée pour les Trumpistes
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune