Florentbzh a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 8:50 am
une société fictive,mais cette fois-ci en Hongrie.
Ah! Tous les éléments sont réunis pour que Hongrie au scandale...
Highlandjul a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 9:35 am
Non mais, qui bosse ici pour le Mossad? Dites-le, hein.
On peut te le dire, mais après on devra t'offrir un I-Phone neuf. Ne nous remercie pas, ça nous fait plaisir, si si !
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Kardwill a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 10:03 pm
Mettre en vrac la chaine de commandement du Hez? L'organisation vient de perdre une grande partie de ses moyens de communication sécurisés, et surtout vient de prendre un gros coup de paranoïa, vu que l'opération n'a pu se faire qu'en infiltrant sa chaine logistique. Le message passé aujourd'hui est un peu "on peut vous tuer avec n'importe quel objet électronique que vous utiliserez, et vos fournisseurs travaillent pour nous"
Je pensais juste la, en repensant aux attentats du hez en france, je suis a la plage la donc je vais pas m'embeter a chercher, mais c'est pas en réponses à ces attentats que Pasqua avait sorti "il faut terroriser les terroristes" ?
Highlandjul a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 9:35 am
Vous avez fait exprès pour le titre ou bien? Non mais, qui bosse ici pour le Mossad? Dites-le, hein.
Donc hier les talkies. Ca n'a pas trainé.
Je t'appele
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Sans parler des lésions ophtalmos des victimes (et sans parler non plus des "mains de mines"): d'ailleurs l'aide médicale des pays voisins, débloquée en urgence, est surtout constituée de chirs ophtalmos
15 à 20 % […] ont perdu les deux yeux de manière irréversible
Pour les talkies-walkies, en tout cas, il semblerait qu'il s'agirait de contrefaçons de modèles japonais que la fabricant ne produit plus... depuis une dizaine d'années.
Moi, je serais au Hezbollah, je bazarderais mes baskets achetées sur le marché...
Ça veut quand même dire que le Mossad a suffisamment infiltré le Hezbollah pour lui vendre tout ce qu'il veut. Et qu'il n'a pas réussi à faire la même chose au Hamas, sinon ils lui auraient fait le coup depuis longtemps.
Dernière modification par Léonard le jeu. sept. 19, 2024 6:01 pm, modifié 1 fois.
Léonard a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2024 5:53 pm
Ça veut quand même dire que le Mossad a suffisamment infiltré le Mossad pour lui vendre tout ce qu'il veut. Et qu'il n'a pas réussi à faire la même chose au Hamas, sinon ils lui auraient fait le coup depuis longtemps.
Encore heureux que le mossad est infiltré le mossad
Je pense le hamac encore plus parano, et surtout équipé de matos plus variés.
La standardisation du matériel est à la fois une force et une faiblesse
Dernière modification par Rosco le jeu. sept. 19, 2024 6:02 pm, modifié 1 fois.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing