Non pas du tout blessant et en plus on sait bien que ce n'est pas une critique négative. De toutes façons les critiques négatives nous feraient avancer. Mais ton intervention m'a juste laissé perplexe.
Pour mieux m'expliquer, faisons un mini jeu de rôle. c'est de circonstance.
Tu es boulanger et tu as bien galéré à construire ta boulangerie et à fabriquer ton pain.
Après une semaine sans client, ce qui est déjà assez rude, quelqu'un entre dans ta boulangerie et te dis: "Bonjour, j'aime pas le pain".
Avoue que de ce point de vue là, ça peut terrasser n'importe qui.
D'autant plus que tu n'as pas eu de chance, tu est passé juste après Orlov qui nous affirmait que l'extension à "La vallée des totems" n'est pas vraiment un jdr complet puisque "le supplément qui permet de créer un personnage est un palier à débloquer".
Belle imagination, mais celle là, on aurait aimé l'inventer nous même. Et, soit dit en passant, pour éviter les erreurs, le mieux c'est de lire les présentations de projets.
[Foulancements] La Vallée des Totems Extension 1 - Sanctuaire des Ombres.
-
- Zelateur
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Foulancements] La Vallée des Totems Extension 1 - Sanctuaire des Ombres.
Au temps pour moi et désolé d'avoir gâché votre journée par mon inattention. (J'ai édité et corrigé).
Et je constate que le boulanger a quand même vendu un peu de pain aujourd'hui vu que le projet est financé
Et je constate que le boulanger a quand même vendu un peu de pain aujourd'hui vu que le projet est financé
-
- Zelateur
Merci. La journée n'est pas gâchée et il n'y a aucune animosité contre vous, je trouve simplement dommage que les moyens que nous avons mis en œuvre pour que les joueurs s'en fassent une idée ne soient pas plus utilisés.
Le but est, et a toujours été, de faire découvrir le jeu. Le financement n'est qu'un moyen de le produire.
Ce sera donc sans doute possible, même à petite échelle pour ceux qui nous soutiennent. En décembre 2023, il manquait pas mal d'options pour diversifier la proposition et il manquait aussi un réel moyen de présenter son contenu et son principe en dehors de sa page de projet.
On corrige le tir à chaque fois et en ce qui concerne le moyen d'expliquer que ce jeu ne "rentre pas dans des cases" on a fait des efforts. Mais s'il n'en reste que des impressions alors qu'il y a bien plus de matériel accessible et gratuit que la première fois, c'est à dire lors du lancement de la Boîte de Base, c'est du temps perdu pour vous et pour nous.
Après, on sait bien que cette formule déroute certains. Un Dungeon Crawler qui devient jeu de rôle?
Oui, c'est bien ça. Si vous avez connu WarhammerQuest c'est à la fois possible et ludique.
Certains apprécient et d'autres non, et ça ne me pose aucun problème, mais on a fait au mieux pour que ceux qui n'apprécient pas puissent ne pas l'aimer en connaissance de cause.
Merci cependant d'intervenir sur ce sujet. Quoi qu'il en soit, on aime toujours discuter et on réponds volontiers, même si on est taquins comme des Trolls.
Le but est, et a toujours été, de faire découvrir le jeu. Le financement n'est qu'un moyen de le produire.
Ce sera donc sans doute possible, même à petite échelle pour ceux qui nous soutiennent. En décembre 2023, il manquait pas mal d'options pour diversifier la proposition et il manquait aussi un réel moyen de présenter son contenu et son principe en dehors de sa page de projet.
On corrige le tir à chaque fois et en ce qui concerne le moyen d'expliquer que ce jeu ne "rentre pas dans des cases" on a fait des efforts. Mais s'il n'en reste que des impressions alors qu'il y a bien plus de matériel accessible et gratuit que la première fois, c'est à dire lors du lancement de la Boîte de Base, c'est du temps perdu pour vous et pour nous.
Après, on sait bien que cette formule déroute certains. Un Dungeon Crawler qui devient jeu de rôle?
Oui, c'est bien ça. Si vous avez connu WarhammerQuest c'est à la fois possible et ludique.
Certains apprécient et d'autres non, et ça ne me pose aucun problème, mais on a fait au mieux pour que ceux qui n'apprécient pas puissent ne pas l'aimer en connaissance de cause.
Merci cependant d'intervenir sur ce sujet. Quoi qu'il en soit, on aime toujours discuter et on réponds volontiers, même si on est taquins comme des Trolls.
-
- Zelateur
Toute l'équipe de Dungeons Factory dit bravo à ceux et celles qui ont permis que l'objectif initial de "Sanctuaire des Ombres" soit enfin atteint. Merci aussi aux modérateurs ou participants qui ont relayé l'info du financement participatif ici même ou sur d'autres sites ,nous donnant un peu de visibilité supplémentaire.
Merci aussi à Orlov et sk8bcn qui ont réagi sur ce forum, un échange permet toujours d'avancer.
Nous savons bien que notre proposition ne "rentre pas dans les cases" et déroute mais c'est aussi le but.
Vu que nous n'avons pas d'impératif commercial et la liberté de se planter, on mixe les deux et on expérimente une formule, qui n'est pourtant ni unique ni nouvelle, à notre façon.
Allez, on souffle un coup car l'aventure continue et on essaie, durant ces 17 prochains jours, de décrocher les paliers Décors FloorPlans, Fiches de récolte, Carte du monde et le Scénario.
Chiche?
Merci aussi à Orlov et sk8bcn qui ont réagi sur ce forum, un échange permet toujours d'avancer.
Nous savons bien que notre proposition ne "rentre pas dans les cases" et déroute mais c'est aussi le but.
Vu que nous n'avons pas d'impératif commercial et la liberté de se planter, on mixe les deux et on expérimente une formule, qui n'est pourtant ni unique ni nouvelle, à notre façon.
Allez, on souffle un coup car l'aventure continue et on essaie, durant ces 17 prochains jours, de décrocher les paliers Décors FloorPlans, Fiches de récolte, Carte du monde et le Scénario.
Chiche?
-
- Zelateur
Encore 11 jours avant la fin de cette campagne de financement participatif. On a toujours besoin de votre soutien qu'il soit social, moral, métaphysique ou mieux, que vous ayez décidé d'ajouter à votre collection de jeux l'Extension "Sanctuaire des Ombres" pour La Vallée des totems.
Et si vous ne disposez pas des règles de base, on vus les a réédité rien que pour vous en physique et en PDF.
Et si vous ne disposez pas des règles de base, on vus les a réédité rien que pour vous en physique et en PDF.